Dan va nous en dire plus sur cet ex-libris et cette jacquette...

Modérateur : La Patrouille du Temps
Merci Dan de cette bonne nouvelleMasque Jade a écrit :Toujours super, merci Coria et merci Dan.![]()
Mais tu ne nous dis pas s'il faut déjà commander et si j'ai compris c'est directement à Coria qu'il faudra le faire.
Tiens nous au courant pour les modalités. Merci !
Heuuu je m'intérrogeCoria à réalisé pour le tome 2 de “La guerre du Pacifique n’aura pas lieu” 2 ex-libris et une jaquette. Ces objets sont à commander chez Coria :
Soit de Belgique vous faites un virement de 78 € (frais de port compris) et vous envoyez un courrier confirmant votre nom et prénom ainsi que votre adresse.
Soit vous êtes en France, vous envoyez un chèque de 80 € au nom de M. Felicisimo Coria à son adresse (joindre une note avec votre nom et prénom ainsi que votre adresse complète), pour le Canada le montant est de 95 €
Ca fait longtemps que les conventions de ce genre où des acteurs de films ou séries connus sont invités (même des secconds voire troisième rôles) opèrent sur ce principe pour les dédicaces, assurant un peu de beurre pour les épinards des "pauvres" figurants....titouan45 a écrit :tous est comme ça maintenant hier je suis alle faire un tour au 3eme salon du jouet cine tv bd collector de migennes (89) pour avoir une signature de jeremy bulloch qui a joué boba fett dans star wars pour le fils de roland 15 euros la signature je suis repartis sans
T'as oublié Lula ... Ben oui, Bimbob et Lula (she's my baby)Richard P. a écrit :PS : cela n'a rien à voir avec ce qui précède mais cela me vient à me l'esprit ( si on peut appeler cela comme ça ) à l'instant : je propose une nouvelle appellation pour toutes les ravissantes jeunes femmes qui traversent ( toutes ) les aventures de Bob : les bimbobs( je me disais bien qu'il avait un regard concupiscent celui-là )