J'espère que celui que j'ai commandé va bientôt arriver...
Remarquez, attendre un Bob, c'est souvent un certain plaisir...

Modérateur : La Patrouille du Temps
Une bonne histoire qui sonne juste. Pas trop de charabias dans la description ou autre. Une narration simple, propre et juste. Un peu trop court à mon goût.Gotcha a écrit :Une bonne (j'espere) lecture pour ce soir, car 150 pages ecris gros, voir tres gros.
Je dis "avant" car je n'ai pas eu la chance de connaître, comme certains içi, les 1ers Bob Morane en roman.TwinCobra a écrit :Avant quoi ?
Je ne dis pas que les dessins de Leclercq sont nuls, mais la composition est simple.Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Loup 79, je te trouve bien sévèreavec les dessins de Leclerc , pour moi cela ne mérite pas d'être catalogué de nul
Je pense que Henri Vernes donne un texte explicatif de ce qu'il veut ?!Jean Pierre Marty a écrit :Et je pense que les illustrateurs lisent rarement les livres qu'ils illustres.
bien sûr que si, les dessins de leclercq sont mauvais meme s'il s'est UN PEU amélioré ! Serge est dix fois meilleur!!Loup79 a écrit :Je ne dis pas que les dessins de Leclercq sont nuls, mais la composition est simple.Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Loup 79, je te trouve bien sévèreavec les dessins de Leclerc , pour moi cela ne mérite pas d'être catalogué de nul
Je pense que Henri Vernes donne un texte explicatif de ce qu'il veut ?!Jean Pierre Marty a écrit :Et je pense que les illustrateurs lisent rarement les livres qu'ils illustres.
Loup79
Henri Vernes écrit toujours... je connais quelqu'un qui m'a affirmé avoir vu le manuscrit d'un BM récent écrit de la main d'HV (et pas seulement la première page).Jean Roger a écrit :bien sûr que si, les dessins de leclercq sont mauvais meme s'il s'est UN PEU amélioré ! Serge est dix fois meilleur!!
HV se fout à mon avis des couv' des bouquins qu'il n'écrit(et ne lit) meme
plus!
Heuuu je dois attendre que tu aies lu quoicaoa54 a écrit :Tu t'avances quand même, Sun, attends que je l'ai lu!
En plus, il me semble qu'il n'y en a eu qu'un, non?
vivement les prochaines vacancescaoa54 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais lu "Mngwa" !
Pas Manga!![]()
OK, je suis déjà