Réponse déjantée à certaines personnes déjantées
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Un moraniaque très bien informé me communique ceci :
Il est fort probable que HV ait donné à BM les même goûts culinaires qu’il avait lui-même : pizzas et pâtes
Voici ce qu’il aime puisqu’il les mange :
Pizzas :
Américaine (64/6 – 123/5 – 133/95 – 200/154)
Calzone (191/16 – 196/30 – 200/154)
du Chef (200/148)
Marguerita (188/154)
à l’écossaise (185/154)
Pâtes :
Tortellinis (64/6 – 200/154)
Spaghettis (64/6)
en lettres d’alphabet (64/6)
(Dites, compagnons, qu’est ce que je risque, là ?…)
(Amitiés à Twin…)
Il est fort probable que HV ait donné à BM les même goûts culinaires qu’il avait lui-même : pizzas et pâtes
Voici ce qu’il aime puisqu’il les mange :
Pizzas :
Américaine (64/6 – 123/5 – 133/95 – 200/154)
Calzone (191/16 – 196/30 – 200/154)
du Chef (200/148)
Marguerita (188/154)
à l’écossaise (185/154)
Pâtes :
Spaghettis (64/6)
en lettres d’alphabet (64/6)
(Amitiés à Twin…)
- Allez croire ce qu'on vous apprend à l'école! fit placidement Morane.
- Robin-des-Bois
-
le message du colonel est mis ds les differents topics du forum apparement ....
là par contre il est mal placé , du coup il pert de son efficacité...
il y a qq chose de pourri ds le royaume du....le monde est son royaume
ok je sors ...
je viens de le lire :
viewtopic.php?t=5503
là par contre il est mal placé , du coup il pert de son efficacité...
il y a qq chose de pourri ds le royaume du....le monde est son royaume
ok je sors ...
je viens de le lire :
viewtopic.php?t=5503
Dernière édition par jean-yves le 13 mars 2007 à 13:17, édité 1 fois.
-
Je proteste, là c'est du détournement du Topic de Lilou qui va nous en faire un fromage. (J'ai bon là? Ca reste culinaire, je me demande bien ce que Bob et Bill mangent comme fromage?Olivier M. a écrit : Pâtes :
Spaghettis (64/6)
en lettres d’alphabet (64/6)[/i]
(Amitiés à Twin…)

Mince, j'avais dit que je ne pècherais plus

- Lilou Multipass
Bon, ben désolée si j'ai choqué le Colonel, c'était sans méchanceté juste répondre avec humour à certaines petites attaques, ceci dit je reste convaincue que s'attacher à amadouer le spaghetti apprend à être plus charitable envers autrui, mais ce n'est que mon avis, pour ce que j'en dis ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
T'esn a parlé à ton PSY de cette histoire de spaghetti?Lilou Multipass a écrit :Bon, ben désolée si j'ai choqué le Colonel, c'était sans méchanceté juste répondre avec humour à certaines petites attaques, ceci dit je reste convaincue que s'attacher à amadouer le spaghetti apprend à être plus charitable envers autrui, mais ce n'est que mon avis, pour ce que j'en dis ...

- Jean Roger
- Jean Roger
- Lilou Multipass
oui, dans différents topics mais pas tous, certains sont épargnés car pas pourris du tout notamment ceux éventuellement de Gamzy et de l'autre, là, le petit nouveau, Balthazar, n'ont pas eu droit à une remontée de bretelle fort légitime en ce qui nous concerne. Je n'irai pas jusqu'à dire que si on a pas le droit de pourrir, on aurait le droit d'insulter ? Nan, je ferai la teigne en pensant une telle chose et pire en le disant et je mettrai le Colonel hors de lui à juste titre ... bon, je m'auto-censure sur ce post en l'effaçant ... je suis indécise ... ou alors j'attends quelques réponses et ensuite je l'efface, c'est plus cool et vachement à la mode ces temps-ci ..."Mais que faites vous donc ici ? ... parce que je suis folle, répondit Alice" (un truc dans le genre de Lewis Caroll)jean-yves a écrit :le message du colonel est mis ds les differents topics du forum apparement ....
...
Lilou,
Lilou Multipass a écrit : oui, dans différents topics mais pas tous, certains sont épargnés car pas pourris du tout notamment ceux éventuellement de Gamzy et de l'autre, là, le petit nouveau, Balthazar, n'ont pas eu droit à une remontée de bretelle fort légitime en ce qui nous concerne. Je n'irai pas jusqu'à dire que si on a pas le droit de pourrir, on aurait le droit d'insulter ? Nan, je ferai la teigne en pensant une telle chose et pire en le disant et je mettrai le Colonel hors de lui à juste titre ... bon, je m'auto-censure sur ce post en l'effaçant ... je suis indécise ... ou alors j'attends quelques réponses et ensuite je l'efface, c'est plus cool et vachement à la mode ces temps-ci ..."Mais que faites vous donc ici ? ... parce que je suis folle, répondit Alice" (un truc dans le genre de Lewis Caroll)

- Lilou Multipass