pari (ci la sortie)

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Ziggy

pari (ci la sortie)

Message par Ziggy » 14 mars 2007 à 17:12

j'ai parié avec moi-même qu'il n'y aura pas de réponses, ou des réponses du genre :shock:

Gods of war, le dernier Manowar, est enfin sorti... c'est super, non ?
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Aristide Hergé

Re: pari (ci la sortie)

Message par Aristide Hergé » 14 mars 2007 à 17:26

Ziggy a écrit :j'ai parié avec moi-même qu'il n'y aura pas de réponses, ou des réponses du genre :shock:

Gods of war, le dernier Manowar, est enfin sorti... c'est super, non ?
Ben c'est raté Ziggy!

Bien que je sois un vieux schnock, je connais ça car mon fils aîné était dingue de métal :wink: Je ne dis pas que je partage cette passion, loin de là, mais je ne ferai pas :shock:
J'ai d'ailleurs noté que ce dernier album avait été enregistré en Belgique et que dans les crédits musiciens il y avait un certain VERDOOREN - ce n'est pas tout à fait Vorodanne ou Rovonedan ou autres, mais c'est assez rigolo, non ?

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Ziggy

Message par Ziggy » 14 mars 2007 à 18:00

:shock:
:wink:

merde, je m'étais parié que si y avait pas de réaction je me forçais à écouter le concert d'yvette Horner au Santa Monica civic auditorium et l'intégrale d'André Verchuren.
c'est malin Jp :evil: !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Olivier M.

Message par Olivier M. » 14 mars 2007 à 20:17

:shock: en effet!

Car POURQUOI prendre de tels risques?

Manowar, j'écoutais ça avec mon frère dans notre période Black Sabbath, quand on essayait d'écouter tous les groupes qui s'en étaient inspirés... Candlemass aussi. J'ai encore une k7 d'un groupe qui s'appelait - et s'appelle peut-être toujours - Saint Vitus... Mais ça fait longtemps et maintenant je m'en tiens aux originaux (BS) quand il m'arrive de vouloir écouter ce genre de bruit... :wink:

Bon, on te laisse à ton accordéon... :lol:
- Allez croire ce qu'on vous apprend à l'école! fit placidement Morane.

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 14 mars 2007 à 20:38

Olivier M. a écrit :Bon, on te laisse à ton accordéon... :lol:
Faut pas forcément être un "vieux con" pour aimer l'accordéon ... Riez si vous voulez, mais j'aime bien ... Pas forcément juste l'accordéon, mais en accompagnement de certains groupes/chanteur ... j'avoue que j'aime beaucoup ... Pour n'en citez que deux dans ceux que j'aime : Renaud côté chanteur et Les Ogres de Barback côtés groupes (Et là, je sens venir le :shock: :wink: )

Souris

Olivier M.

Message par Olivier M. » 14 mars 2007 à 21:14

Sorry Souris! :wink:
- Allez croire ce qu'on vous apprend à l'école! fit placidement Morane.

Kijang

Message par Kijang » 14 mars 2007 à 21:48

Dans la musique de Michel Portal, il y a de l'accordéon aussi. J'aime beaucoup ce que fait Michel Portal (mais ce n'est pas lui qui fait de l'accordéon, je crois).

Aristide Hergé

Message par Aristide Hergé » 15 mars 2007 à 11:46

Souris 5190 a écrit : Faut pas forcément être un "vieux con" pour aimer l'accordéon ... Riez si vous voulez, mais j'aime bien ... Pas forcément juste l'accordéon, mais en accompagnement de certains groupes/chanteur ...
Complètement d'accord avec toi Souris !

Cet instrument, complètement ringardisé à cause de sa connotation "bal musette", est revenu en force depuis quelques années, non seulement avec de jeunes interprètes ou des groupes de rock alternatif, mais aussi avec des gens aussi confirmés que le grand (que dis-je ? l'immense) Manset. A écouter par exemple "le coureur arrêté" dans son avant-dernier album "le langage oublié". GEANT :P

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Répondre