jean paul vivier

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

jean paul vivier

Message par gamzyboy » 31 mai 2007 à 14:40

je dois vous paraitre prolixe et ceci etre un peu du réchauffé mais...

ceci est le carnet de marin du petit gamzy
Image

a 15 ans sur un cargo au milieu de l atlantique
Image

cela pour vous dire que ceci c'est pas du bidon
Image

et que pour ceux qui le connaissent,s'en rappellent de temps en temps et ceux qui ne le connaissent pas le decouvrent
Image

de plus il a écrit des romans pour marabout mademoiselle ,ce qui en fait un formidable pont pour les papas qui ont des filles comme moi

la petite bio a l arriere du marabout est déja en soi un petit roman

personne vraie c'est sur en tout cas

gamzyboy

Message par gamzyboy » 31 mai 2007 à 14:59

j ai agrandi un peu sa bio pour la rendre lisible
Image

Ziggy

Message par Ziggy » 31 mai 2007 à 15:22

Donc, tu faisais de la moto avec Vandamme sur un cargo transportant des haltères, ou j'ai pas bien suivi ?
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 31 mai 2007 à 15:55

C est pas fini
tu as vu que j authentifie ce que je dis chaque fois pour ne pas passer pour un raconteur d histoires,c est vrai que l ordre chronologique n est pas respecté,je dois partir a la recherche de vieilles photos souvent d abord

S.S.S.

Message par S.S.S. » 31 mai 2007 à 15:56

Nan c'est ça, et dans un cabaret avec Coluche aux escales :D

Ziggy

Message par Ziggy » 31 mai 2007 à 16:46

Authentique, authentique... moi je te reconnais pas sur les photos. t'aurais un Bob à la main (ou une haltère à la rigueur), je dis pas, mais là, à part que ce gamin s'appelait Eric. En plus, il a pas du tout le même pif que ta photo d'avatar, alors, hein, c'est bon !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 31 mai 2007 à 17:10

Pour faire copperfield(pas l'illusioniste),j'étais un enfants des homes,si certains savent ce que çela implique,le fait de partir a la marine marchande comme deckboy(mousse de pont)çela m a donne mon independance jusqu a ma majorité,ou jai satisfait a mes obligations militaires et commençer a faire du sport.C'est vrai que j'étais un mome et que j'en ai vu bien des choses,mon ainé a 19 ans et il y a 4,5 ans quand je le regardais parfois je ne pouvais m empecher de rezvenir en arriere et me dire comment est ce possible qu on laissait faire çela merci ziggy de preter attention mais n'oublie surtout pas jean paul vivier

gamzyboy

Message par gamzyboy » 02 juin 2007 à 6:01

voila une petite suite

apres la marine ,et arrivé a la majorité,rendez vous est pris au c.r.m(centre recrutement militaire),et quoi de plus normal que de m'envoyer a l'aviation(fameuse loi des vexations,c'est fait expres je l'ai su par la suite),comme u.d.a(unité de défense aérienne)traduit en belge se la donne aussi "u. d.oet a.lles"(salut michel d)ce qui veut dire" tu fais tout".Ou bien par ce qu ils savaient que j'avais lu des morane.

instruction a coxyde apres un ramping,je suis assis a droite(prends ta loupe ziggy)

Image

et voila un document comme tu les aimes(au meme ziggy)
Image

et puis atterrir dans mon unité,le 15 eme wing a melsbroeck(unité de logistique et de parachutages)

le fanion en était reprédenté par un indien(voila une petite photo pour caoa)
Image

il y a plus de 30 ans de cela,a noter qu'avec l'état d'esprit que j'ai aujourd hui je serais objecteur de conscience ,et me rendrait utile autrement sans hésiter.
A noter aussi je n'aijamais volé pendant mon service,les c130 j'ai pu les regarder ,charger,nettoyer ,monter a bord mais rien de plus.

Twin

Message par Twin » 03 juin 2007 à 8:49

Ce serait bien que le colonel mette ce topic qui n'a rien à voir avec BM dans la bonne section
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 juin 2007 à 12:26

han parce que pour toi jo gaillard en tant que compagnon de l'aventure n'a rien a voir avec bob,ça c'est fort,il manque une jolie petite mare avec un joli canard a contempler devant ta si jolie chaumiere,un peu de respect pour des gens comme jean paul vivier qui si ils n ont pas eus droit a la célebrite n'en n ont jamais usurpé le mérite non plus et si un topic t ennuies ne le lis pas et va voir ailleurs ,ça ç est democrate.

Twin

Message par Twin » 03 juin 2007 à 12:57

Alors oui je persiste à dire que ce topic n'a pas sa place dans cette section et que j'en ai rien à foutre de ton livret de marin ou de ton livret militaire et que Jo Gaillard n'a aucun lien avec Bob Morane si ce n'est d'avoir eu le même éditeur. Et ceci n'a rien à voir avec un quelconque manque de respect envers son auteur. Respecte au moins cette section qui concerne uniquement BM et contente toi de la section "discussion générale" ou "salon de lecture" qui sont faites pour ça.
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 juin 2007 à 13:09

et moi j en ai rien a foutre de ta barbe salut si ça ne t interesse pas vas voir sur un autre topic ce que je fais ,quand apparait ta......,ça c est une bonne reponse,et pour suivre ton avis tout le monde s'enfout de tout le monde et on s en fout d ou tu habites d abord pour commencer et avec qui tu fais des excursions etc... et si le topic doit changere de plaçe parce que il a évolué ,c'est pas a toi d en decidert ,l administrateur est grand assez pour en, decider ,ce qu il fera sans bon conseil ayant l allure d un ordre d un de la bande des crabes coinçés

S.S.S.

Message par S.S.S. » 03 juin 2007 à 15:23

Désolant.... :shock: :cry:

Mike

jean paul vivier

Message par Mike » 03 juin 2007 à 15:40

Gamzy mesure tes paroles

Sous prétexte de liberté d'expression, on ne doit pas insulter les gens ce qui est contraire à la tolérance, et se permettre une telle dérive dans les propos , c'est se donner le droit de bafouer la liberté de pensée.

Amen

Mike le crabe

et pour le reste ton topic n'est pas à la bonne place. Il y a déjà eu deux discussions intéressantes sur Jo Gaillard dans le topic salon de lecture
Dernière édition par Mike le 03 juin 2007 à 22:06, édité 2 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 juin 2007 à 15:43

S.S.S. a écrit :Désolant.... :shock: :cry:
de qui?il faudrait peut etre le préciser ,non
je n ai rien dit ni fait de mal dans ce topic,c est sa reaction qui masquait la mechancete,je ne m adresse pas ici a ceux qui croient avoir les cles du forum en main,riez entre vous une fois pour toutes et laissez les autres s organiser autrement que de le devoir par pm.Si des sujets ou des idees ne vous interessent pas laisser la paix aux gens

Jean Roger

Message par Jean Roger » 03 juin 2007 à 17:12

S.S.S. a écrit :Désolant.... :shock: :cry:
y'avait longtemps... :roll:
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 03 juin 2007 à 17:34

Heu Gamzy, t'as pensé à une analyse? :?
Je connais un bon PSY.... :roll:

Serge

Message par Serge » 03 juin 2007 à 18:04

Gamzy, on te dit simplement que tu n'as pas mis ton post dans la bonne rubrique...Y a pas de quoi en faire un plat ...et surtout pas de retomber dans tes travers désagréables et cons...
Et ta vie de marin j'en ai rien à ...ciré (de marin !)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 03 juin 2007 à 18:13

Fais gaffe au Singe althéro-sodomite! :shock: :?

:lol: :lol: :lol:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 juin 2007 à 19:43

Et bien déplaçer le ce topic et allez boire un coup ,tetes de mort!
Quel culot en tout cas ou plutot mauvaise foi plutot ,qui a insulté qui,moi j ai simplement dit ce que l autre lascar n'a pas osé dire ,hypocrite,il en a rien a foutre et bien tant mieux ,il aurait pu etre plus loyal,il n y aurait rien eu
Quand a toi sss tu commençes tout doucement a ressembler a la 12 eme hyene dans l ordre de la meute,merite encore a la 1ere salut a bientot.
Vous allez causer entre vous sur ce topic desormais ,comme d habitude et rire de votre propre esprit et de vos propres conneries

Répondre