johnny hart
Modérateur : La Patrouille du Temps
johnny hart
Ce site est si bien conçu et d'autre part ,il reste immobile depuis longtemps,son conçepteur a t il mis les clés sous le paillasson?
Autre chose dans le forum de ce site,j apprends(par cedric chollet)que l 'on est pas du tout sur des editions originales pour les types 1,lesquels?car c'est un peu ridicule des lors pour certains d'attacher une importance a gs ,ps //// \\\etc..
Autre chose dans le forum de ce site,j apprends(par cedric chollet)que l 'on est pas du tout sur des editions originales pour les types 1,lesquels?car c'est un peu ridicule des lors pour certains d'attacher une importance a gs ,ps //// \\\etc..
-
-
Un capibara est le fruit contre nature et par de meme enfant caché d'un sss et d'un foxtrot goldwing réalisé lors d 'un fornicage dans les toilettes et ce lors d une ag,c'est un petit secret comme l'on pourrait pensé que sss est le sigle de service secret soucoupes mais non ,derriere ce pseudo se trouve la vraie personnalité de son auteur ,un animal rempant sur son ventre mou en poussant des sss sss sss sss avec une langue fourchue,tout cela sous le regard beat d un renard au trot mais qui a aussi un secret ,celui d'avoir le foie jaune
- Lilou Multipass
il ne faut pas etre analyste pour remarquer que la spécialité de certains ici c'est l'ironie et le mépris,tu as reçu une fois pour toute une réponse a ton niveau ici,le seul malheur c'est que toi tu profites d etre a distance pour lançer tes morsures,cela fait un temps que cela dure,moi j'aurai préféré pouvoir te répondre en face,enfin il n'y a que les montagnes qui ne rencontrent jamaisS.S.S. a écrit :Il a quoi l'autre atrophié du bulbe là au-dessus? En tout cas, ça c'est pas un secret, t'en tiens une sacré couche de connerie...
Y'a-t-il, enfin, un administrateur qui va nous débarrasser de cette déjection humaine(heu, humaine finalement, j'hésite!
)
Car pour parler humain,tous ceux qui le sont un peu sans toi,savent que ce n 'est pas toujours celui qui crie et qui a le poing levé qui est le coupable
Tu m as l'air bien mollase pour traiter les autres de déjection,puisque c'est ton état permanent de coller aux semelles
Et s'il y a un lieu façile pour m'éviter c'est bien ici,cela fait un moment que j'évites d'enjamber les cyniques sur ce forum,fais en de meme pour moi ,ne cherches plus a mettre de queue malsaine a mes propos
Car il serait aussi de mauvaise foi et façilement controlable,que ta quasi seule activité ici est le pourrissage ,tui n'apportes que peu de choses aux débats,naturellement cela complait l'un ou l'autre toujours les memes d 'ailleurs cela serait bien au lieu de m exclure plutot de vous creer un espace ou vous serez a l'aise pour rire de votre lourdeur et vos ah ah ah et oh oh oh
Et le"" y a t il enfin",est la preuve que ma réaction n'était que défensive,je déranges monsieurmais moi je n'emploie pas la sournoiserie pour m'exprimer c'est tout
Pour moi c'est clos et comme ça été bien pourri ici cela peut etre fermé,monsieur l'administrateur
johnny hart
Marre qu'on insulte ou menace sur ce forum
Mike
Mike
Dernière édition par Mike le 10 juin 2007 à 20:27, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
- Modérateur
Cette fois, je suis partiellement d'accord avec Gamzy, il faudrait aussi arrêter de le chaufer, on a comprit qu'il démarre au quart de tour, c'est inutile de l'énerver et de le prendre à partit même quand il ne dit rien
D'un autre côté Gamzy, tu n'es pas le dernier à provoquer exprès, juste pour le plaisir de provoquer une réaction (ce que tu as fait en créant un deuxième pseudo, en montrant l'image complète de ton nasique, ....).
Tu ne peux donc pas te plaindre que les autres t'attaquent même quand tu ne les provoques pas puisque parfois tu les provoques quand ils ne t'attaquent pas
Donc, arrêtez de vous provoquer et de vous attaquer mutuellement et tout ira bien
Si vous ne vous appréciez pas, ignorez-vous 

D'un autre côté Gamzy, tu n'es pas le dernier à provoquer exprès, juste pour le plaisir de provoquer une réaction (ce que tu as fait en créant un deuxième pseudo, en montrant l'image complète de ton nasique, ....).
Tu ne peux donc pas te plaindre que les autres t'attaquent même quand tu ne les provoques pas puisque parfois tu les provoques quand ils ne t'attaquent pas

Donc, arrêtez de vous provoquer et de vous attaquer mutuellement et tout ira bien

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
Gamzy, cette fois, c'est toi qui a commencé, me semble, et de façon très agressive et injurieuse. Je sais plus qui m'a contredit (ce qui ne se fait pas...) quand j'ai dit y a pas longtemps qu'on était entre gentlemen ici, je continue à croire qu'on est plutot des gens biens, alors tu devrais te demander en priorité avant d'écrire un truc si le but n'est pas de blesser inutilement. et si la réponse est oui, tu t'abstiens.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
c est ce que je proposes et fais sun ,quand je suis quelque part et me retrouve dans les sables mouvants ,je vais voir ailleurs et depuis le debut c'est comme cela, et l exemple est flagrant ici pour montrer le mecanisme de certains ici,par pm j en ai deja eu la confirmation de plus d'un au jeu que se livrent certains ici,naturellement c'est moi le gueulard et c'est moi qui me fait taper sur les doigts,car je ne sais pas faire dans la sournoiserie n'ayant pas un caractere de larve
on profites aussi grandement des difficultés a m exprimer par clavier et par les lapsus et les erreurs que cela amenes,ts les gars de bonne volonte rectifient par eux memes mes fautes de phrasé et pas que sur ce forum ici,dans tout ce qui est ma corrspondance mail ,aussi
le jeu auquel se livre quelques un est tout simplement indigne et cela depuis mon apparition sur le forum ici
Tout ceci ne concernait qu une personne,j avais deja envoyé un coup de semonce en le qualifiant§ d'hyene y a peu,ca fait un moment qu il se plait a jouer au picador a mon egard et bien moi j ai joue au taureau je lui ai envoye un grand coup de corne en dessous de la ceinture(c est moins elegant) comme cela il sera ce que s est qu en prendre aussi
en ce qui me concerne je preferes le taureau au picador
je vais couper mon ordinateur maintenant
bon dimanche a tous
car tout ceci n etait destinequ a une personne
on profites aussi grandement des difficultés a m exprimer par clavier et par les lapsus et les erreurs que cela amenes,ts les gars de bonne volonte rectifient par eux memes mes fautes de phrasé et pas que sur ce forum ici,dans tout ce qui est ma corrspondance mail ,aussi
le jeu auquel se livre quelques un est tout simplement indigne et cela depuis mon apparition sur le forum ici
Tout ceci ne concernait qu une personne,j avais deja envoyé un coup de semonce en le qualifiant§ d'hyene y a peu,ca fait un moment qu il se plait a jouer au picador a mon egard et bien moi j ai joue au taureau je lui ai envoye un grand coup de corne en dessous de la ceinture(c est moins elegant) comme cela il sera ce que s est qu en prendre aussi
en ce qui me concerne je preferes le taureau au picador
je vais couper mon ordinateur maintenant
bon dimanche a tous
car tout ceci n etait destinequ a une personne
- Lilou Multipass
Désolée, ça fait une semaine que je ferme ma gueule sur un truc que Gamzy a écrit qui m'a choquée et blessée à un point que vous n'imaginez même pas, je n'ai jamais eu aussi honte sur le forum ! C'est dingue parce que suite à ce que j'ai lu, j'ai du faire un travail sur moi-même pour ne pas exploser, c'est passé même si je n'oublierai pas la phrase en question et pourtant cela m'a sortie grandie à nouveau parce que celui qu'il a insulté sans le savoir a pardonné et m'a expliqué pendant deux jours la tristesse de Gamzy.SUN a écrit :Cette fois, je suis partiellement d'accord avec Gamzy, il faudrait aussi arrêter de le chaufer, on a comprit qu'il démarre au quart de tour, c'est inutile de l'énerver et de le prendre à partit même quand il ne dit rien![]()
...
Donc, arrêtez de vous provoquer et de vous attaquer mutuellement et tout ira bienSi vous ne vous appréciez pas, ignorez-vous
Aujourd'hui je lis qu'il faut arrêter de le chauffer, de le prendre à partie, etc ... alors oui, le paragraphe en question, je ne l'ai absolument pas apprécié et j'ai ignoré. Mais je tiens à dire que ce que j'ai lu n'était pas un problème de frappe de clavier ni de mauvaise interprétation, une liberté d'expression ça oui, certes indéniablement, je l'ai acceptée et je n'ai pipé mot.
Alors, Sun, relis tout ce qu'il s'est passé depuis le début et sincèrement je ne pense pas qu'il y ait eu une provocation au départ de notre part ... peut-être de l'humour mal placé, mal utilisé mais faut voir ce qu'on prend dans la gueule depuis le début.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Bon, j'interviens ici en tant que modo-admin-patrouilleur-du-temps-tueurs-à-gage-monsieur-loyal-père-fouettard, tout ce que vous voulez, vu que apparemment je suis le seul de cette catégorie à être disponible en ce moment.
Premièrement Gamzy, tu es un lecteur de Bob Morane, donc tu as ta place ici.
Ceci étant dit, personne n'est indispensable (en commençant par moi).
Ensuite, un petit rappel, pour participer à un forum il faut en respecter les règles de bonnes conduites. Et là, c'est pas joli joli.
Apparemment, le respect des autres n'a pas l'air d'être ton fort. Et il ne s'agit pas de liberté d'expression, il s'agit bien de respect. Je prends deux de tes messages dans ce sujet.
Celui-ci est inacceptable :
Cela étant dit, je comprends ton deuxième message quand tu te plains du pourrissage dans ce qu'il a de systématique. Je suis d'accord que c'est agaçant (c'est d'ailleurs en partie une raison de ma baisse d'activité dans ce forum). Mais il ne faut pas être parano et le prendre pour une attaque personnelle, même s'il peut être interprété comme tel.
Gamzy, j'aimerais que tu répondes ici à ce message de façon constructive, comme ton 2ème message que j'ai cité, en moins agressif s'il te plait.
Ensuite seulement, je discuterais en PM avec toi de ce que j'envisage de faire.
Premièrement Gamzy, tu es un lecteur de Bob Morane, donc tu as ta place ici.
Ceci étant dit, personne n'est indispensable (en commençant par moi).
Ensuite, un petit rappel, pour participer à un forum il faut en respecter les règles de bonnes conduites. Et là, c'est pas joli joli.
Apparemment, le respect des autres n'a pas l'air d'être ton fort. Et il ne s'agit pas de liberté d'expression, il s'agit bien de respect. Je prends deux de tes messages dans ce sujet.
Celui-ci est inacceptable :
L'insulte est totalement gratuite, violente. De plus tu n'y exprime rien, ce n'est que du vide, tout le contraire d'un dialogue, contrairement à celui-ci, qui reste cependant agressif :Gamzy a écrit :Un capibara est le fruit contre nature et par de meme enfant caché d'un sss et d'un foxtrot goldwing réalisé lors d 'un fornicage dans les toilettes et ce lors d une ag,c'est un petit secret comme l'on pourrait pensé que sss est le sigle de service secret soucoupes mais non ,derriere ce pseudo se trouve la vraie personnalité de son auteur ,un animal rempant sur son ventre mou en poussant des sss sss sss sss avec une langue fourchue,tout cela sous le regard beat d un renard au trot mais qui a aussi un secret ,celui d'avoir le foie jaune
J'ajoute à ta charge (ça ressemble à un jugement...), que dans d'autres sujets, tu as parlé d'hypocrisie, ce en quoi tu es mal placé pour en parler, puisque tu as créé un autre pseudo pour te cacher et enfreindre une autre règle : parler de politique. Pas très reluisant.Gamzy a écrit :il ne faut pas etre analyste pour remarquer que la spécialité de certains ici c'est l'ironie et le mépris,tu as reçu une fois pour toute une réponse a ton niveau ici,le seul malheur c'est que toi tu profites d etre a distance pour lançer tes morsures,cela fait un temps que cela dure,moi j'aurai préféré pouvoir te répondre en face,enfin il n'y a que les montagnes qui ne rencontrent jamais
Car pour parler humain,tous ceux qui le sont un peu sans toi,savent que ce n 'est pas toujours celui qui crie et qui a le poing levé qui est le coupable
Tu m as l'air bien mollase pour traiter les autres de déjection,puisque c'est ton état permanent de coller aux semelles
Et s'il y a un lieu façile pour m'éviter c'est bien ici,cela fait un moment que j'évites d'enjamber les cyniques sur ce forum,fais en de meme pour moi ,ne cherches plus a mettre de queue malsaine a mes propos
Car il serait aussi de mauvaise foi et façilement controlable,que ta quasi seule activité ici est le pourrissage ,tui n'apportes que peu de choses aux débats,naturellement cela complait l'un ou l'autre toujours les memes d 'ailleurs cela serait bien au lieu de m exclure plutot de vous creer un espace ou vous serez a l'aise pour rire de votre lourdeur et vos ah ah ah et oh oh oh
Et le"" y a t il enfin",est la preuve que ma réaction n'était que défensive,je déranges monsieur mais moi je n'emploie pas la sournoiserie pour m'exprimer c'est tout
Pour moi c'est clos et comme ça été bien pourri ici cela peut être fermé,monsieur l'administrateur
Cela étant dit, je comprends ton deuxième message quand tu te plains du pourrissage dans ce qu'il a de systématique. Je suis d'accord que c'est agaçant (c'est d'ailleurs en partie une raison de ma baisse d'activité dans ce forum). Mais il ne faut pas être parano et le prendre pour une attaque personnelle, même s'il peut être interprété comme tel.
Gamzy, j'aimerais que tu répondes ici à ce message de façon constructive, comme ton 2ème message que j'ai cité, en moins agressif s'il te plait.
Ensuite seulement, je discuterais en PM avec toi de ce que j'envisage de faire.
-
- Modérateur
Salut LilouLilou Multipass a écrit : Alors, Sun, relis tout ce qu'il s'est passé depuis le début et sincèrement je ne pense pas qu'il y ait eu une provocation au départ de notre part ... peut-être de l'humour mal placé, mal utilisé mais faut voir ce qu'on prend dans la gueule depuis le début.

Qu'on ne se méprenne pas, je ne cautionne pas les propos de Gamzy et encore moins la façon dont il les exprime, je n'ai pas parlé de l'origine de la provocation (j'écris d'ailleur que Gamzy est un grand provocateur)... j'ai simplement voulu dire que, quand il se calme, c'est peut-être une bonne idée de ne pas remettre de l'huile sur le feu

J'aimerais que le calme revienne sur notre beau forum vert

Dernière édition par SUN le 11 juin 2007 à 7:17, édité 1 fois.
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
Ou quelques BD ?