Jackson et Tacklebery, 1 an de forum!!
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
Tackle a disparu, mais Jackson est toujours là!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
Hé hé merci, je suis émotion
.
C'est vrai que je suis arrivé en même temps que Tackle, on ne le voit plus mais peut être reviendra t'il un jour, j'ai moi-même fait quelques pauses suivant le boulot que j'avais à la fac
.
Enfin je suis très heureux d'être parmi vous, et merci pour votre accueil. En plus, je vais rencontrer certains d'entre vous lors de l'AG du Sud Ouest
.

C'est vrai que je suis arrivé en même temps que Tackle, on ne le voit plus mais peut être reviendra t'il un jour, j'ai moi-même fait quelques pauses suivant le boulot que j'avais à la fac

Enfin je suis très heureux d'être parmi vous, et merci pour votre accueil. En plus, je vais rencontrer certains d'entre vous lors de l'AG du Sud Ouest

-
-
Bon annif
Mike

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- Lilou Multipass
à la tienne, on arrosera celà le 23 (pfff... j'en ai des tournées à boire)
Ok, sans problème

Bon maintenant c'est 25 ans mais ça reste jeune et j'ai toujours l'impression d'avoir 18 ans même si je suis maintenant papa d'un gros chatLilou Multipass a écrit :1 an de forum, 142 messages (petit joueur !!!) moins de 25 ans (toujours ?), il grandit notre petit, il s'émancipe même car il commence presque à pourrir les topics !![]()
Bon anniversaire pour tes un an sur ce forum, Jackson !

Comment ça je pourrie les topics

- Lilou Multipass
- Lilou Multipass
Ecoute Jackson; tu vas apprendre à reconnaitre facilement S.S.S le 23, c'est celui qui aura la marque du fer à repasser (Type semelle Ultragliss Turbo Power Jeans - Débit vapeur 0-40 g/mn - Fonction pressing 10g/mn - Puissance 2400 Watts) en travers de la tronche !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
- Lilou Multipass
Tu vois Jackson, elle fait tout pour casser le matos et rien foutre!Lilou Multipass a écrit :Ecoute Jackson; tu vas apprendre à reconnaitre facilement S.S.S le 23, c'est celui qui aura la marque du fer à repasser (Type semelle Ultragliss Turbo Power Jeans - Débit vapeur 0-40 g/mn - Fonction pressing 10g/mn - Puissance 2400 Watts) en travers de la tronche !

- Lilou Multipass
C'est technique donc, le Mozart du fer à repasser si je comprends bienLilou Multipass a écrit :Tu vois Jackson, il pige que dalle, je casse pas le matos parce que pour la marque sur la tronche, suffit de faire juste chauffer le fer ... !

En même temps c'est plus facile pour savoir qui est qui, tu peux tous me les marquer ? Je vais avoir du mal le 23 pour savoir qui est qui !
- Jean Roger
Tant que c'est pas le posterieur...Lilou Multipass a écrit :Ecoute Jackson; tu vas apprendre à reconnaitre facilement S.S.S le 23, c'est celui qui aura la marque du fer à repasser (Type semelle Ultragliss Turbo Power Jeans - Débit vapeur 0-40 g/mn - Fonction pressing 10g/mn - Puissance 2400 Watts) en travers de la tronche !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
- Lilou Multipass
- Lilou Multipass
Le chat c'est Cillia, je vous livre cette info capitale
c'est cadeau.
Néanmoins, elle est d'un dynamisme à la Garfield
, toujours à dormir. En même temps elle vient de la SPA et on sait pas trop quel age elle a (plus beaucoup de dents devant par contre
entre 5 et 8 ans d'après les illustrations).
Mais bon on l'adore la boule de poil.

Néanmoins, elle est d'un dynamisme à la Garfield

Mais bon on l'adore la boule de poil.
- Lilou Multipass
-
Ah ben merci LilouLilou Multipass a écrit :Ah ben, je vois Tackleberry, là, maintenant sur le forum alors Bon anniversaire pour tes un an de forum !

Et merci a vous tous, c'est vrai que je me suis fait rare ces derniers temps mais cette fois me revoila !
Bon anniversaire, Jackson
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)
- Lilou Multipass
Ah, mais je t'en prie, c'est avec grand plaisir, quoiqu'en dis.s.s.e une certaine personne ...Tackleberry a écrit :Ah ben merci Lilou![]()
Chutttt, faut pas dire ça, quelqu'unTackleberry a écrit :Et merci a vous tous, c'est vrai que je me suis fait rare ces derniers temps mais cette fois me revoila !
Bon anniversaire, Jackson

Lilou,
-
-
-