johnny hart

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Ziggy

Message par Ziggy » 14 juin 2007 à 13:49

D'abord on dit une carabine, sauf peut-être en Acadie.
ensuite, steve mcQueen il était assez riche pour s'acheter un pistolet, même à ses débuts, alors ton argument ne tient pas :wink:
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

bomo

Message par bomo » 14 juin 2007 à 15:22

oup c était une faute de frappe

steve m cqueen avait les moyens mais pas son personnage le shérif qui n était pas payé beaucoup .

acadiennement votre
bomo la gachette :D
BOMO

Ziggy

Message par Ziggy » 14 juin 2007 à 15:59

mais arrête ! il était pas shérif mais chasseur de primes !
y en a encore par chez vous ?

Provençalement votre

Ziggy le canon qui cherche des crosses.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 14 juin 2007 à 18:56

hoho!du calme sur mon topic

Roberto

Message par Roberto » 14 juin 2007 à 19:53

Ouais, même qu'il à dû vendre son canon scié à gilbert Bécaud pour pouvoir s'acheter une Corvette dans "Bullit" :wink:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 15 juin 2007 à 6:02

Et ses bottes ,c'est mireille mathieu qui les lui as rachetées par pitié pour qu il puisses aller faire ses courses au "carrefour".

Eric Leblanc

Message par Eric Leblanc » 20 juin 2007 à 19:50

Pour faire une histoire courte (parce que franchement ce topic m'emmerde avec vos réponses et particulièrement les tiennes gamzy), Johhny s'est impliqué très longtemps dans la cause Bob Morane, il était en fait un des précurseurs sur le net, un rassembleur des amateurs de BM éparpillés à travers le Québec. Mais récemment, il est passé à autre chose, d'autres intérêts.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 20 juin 2007 à 20:09

tant mieux pour lui et remets lui mes compliments sio tu le vois car j ai beaucoup appris sur son site

Eric Leblanc

Message par Eric Leblanc » 20 juin 2007 à 20:34

gamzyboy a écrit :tant mieux pour lui et remets lui mes compliments sio tu le vois car j ai beaucoup appris sur son site
Je ne l'ai malheureusement jamais rencontré, mais j'ai souvent communiqué avec lui quand il s'occupait beaucoup de son site. C'est un type sympa qui s'engage à fond dans ses passions, comme tu peut le constater sur son site. Mais tu peut lui écrire sur son forum par contre, il va te répondre.

Répondre