Crash disques durs chez Delcampe

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur

Crash disques durs chez Delcampe

Message par Michel D » 11 juin 2007 à 13:55

Pour ceux qui, comme moi, sont vendeurs ou acheteur sur ce site, je leur conseille d'aller y jeter un coup d'eoil et de lire le message important adressé à tous les membres.

En résumé, deux DD perdus, dont l'un avec les sauvegardes du 31/5.

Cela veut dire que tout ce qui s'est passé sur le site Delcampe entre le 31 mai et ce matin n'existe pas (plus).

Donc, si vous avez placés des enchères sur un livre durant cette période, et qu'elle n'étaient pas clôturées vendredi dernier, il faudra les remettre, pour autant que les livres existent toujours sur le serveur.

Personnellement, c'est une centaine de livre que je viens de replacer sur le site.

Plus d'informations ici : http://www.delcampe.net/page/announceme ... F.html#284
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

S.S.S.

Message par S.S.S. » 11 juin 2007 à 13:58

Oui, j'ai vu ça... Je vais en avoir qqs uns à remettre aussi! :?

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 11 juin 2007 à 14:20

S.S.S. a écrit :Oui, j'ai vu ça... Je vais en avoir qqs uns à remettre aussi! :?
Si tu utilises le Lister, j'ai indiqué dans le forum Delcampe la marche à suivre pour replacer facilement les lots perdus.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

S.S.S.

Message par S.S.S. » 11 juin 2007 à 14:33

Non malheureusement, c'est du fait main! :?

Jean Roger

Message par Jean Roger » 11 juin 2007 à 14:50

S.S.S. a écrit :Non malheureusement, c'est du fait main! :?
te connaissant,ça ne ù :mrgreen: m 'étonne pas!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Finlayson

Message par Finlayson » 11 juin 2007 à 18:26

Tout le problème est de retrouver les acheteurs aussi...
J'avais placé des enchères sur des livres: toutes ont disparu (et je ne suis pas certain de toutes les retrouver car elles n'étaient pas closes :evil: )
Vous aimez la littérature populaire? http://litteraturepopulaire.winnerbb.net
Blog consacré aux fictions mettant en scène des précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
SF: http://forums.bdfi.net/

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 11 juin 2007 à 19:15

Finlayson a écrit :Tout le problème est de retrouver les acheteurs aussi...
J'avais placé des enchères sur des livres: toutes ont disparu (et je ne suis pas certain de toutes les retrouver car elles n'étaient pas closes :evil: )
Ce n'est pas chez moi. J'ai mon propre système de sauvegarde, et j'ai retrouvé tous mes acheteurs potentiels, que j'ai déjà recontacté.
Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 12 juin 2007 à 5:48

plus grave ,les paiements que j avais fait a delcampe ont ete effaçes aussi, je leur dois de l argent deja payé ,quel bazar!

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 12 juin 2007 à 6:42

gamzyboy a écrit :plus grave ,les paiements que j avais fait a delcampe ont ete effaçes aussi, je leur dois de l argent deja payé ,quel bazar!
Si nécessaire tu scannes tes extraits de compte bancaire, et tu les envoies à info@delcampe.com
Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 14 juin 2007 à 6:40

ce matin ,veut aller sur delcampe,site indisponible,je crois quand meme que cela va leur faire du tort cette fois car c'est loin d etre la 1 ere fois
Avec la panne ,il n y a pas que des livres qui manquent a la vente ,il y a des livres vendus qui ont étés remis en vente aussi,re quel bazar!

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 juin 2007 à 8:01

Encore un disque malade! :evil: Ils les achètent où les disques??? :shock:

Pagnol
Modérateur

Message par Pagnol » 14 juin 2007 à 8:10

Bonjour le responsable d'exploitation, pour un site d'enchères en ligne, ne pas avoir de sauvegarde externe journalière, c'est pas très pro.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 15 juin 2007 à 7:26

Ca risque quand même de leur coûter cher...

Il sufit de regarder les statistiques:
Lots vendus (Juin ...) 24 319
Lots vendus (Mai) 292 070
Lots vendus (Avril) 295 509

Comme nous somme le 15 juin, ils devraient avoir vendu près de 150.000 objets et ils en sont à 25.000
Une grosse perte financière en perspective, j'espère qu'ils tiendront :roll:

Répondre