Et bonne vacances a vous.....

Modérateur : La Patrouille du Temps
t'as peur de pas trouver Agen ou de pas y etre ? (à jeun!)Masque Jade a écrit :Voilà des bonnes nouvelles celles qui concernent la santé d'H.V. On a droit aussi à 2 mots de lui dans le dernier Reflets. On espère le retrouver en bonne forme au mois d'Octobre.
Sans être indiscret mais curieux, qu'as-tu acheté comme GPS ?
Je l'espère pour lui (bien que j'en doute) car dans l'enigme du pôle il n'y a qu'une seule illustrationMike a écrit : Est ce que Leclercq travaille sur d'autres séries ???
Mike
En fait, ce n'est pas très récent : Claude Decnop m'en avait parlé le 2 mars au salon des vieux papiers, alors qu'on discutait à propos d'Opération Atlantide. Il me semble me souvenir qu'il s'agissait d'un poignet salement cassé qui compromettait hélas pour une assez longue période l'activité de ce talentueux artisteJannick DENIS a écrit :Bonnes nouvelles pour H Vernes, mais d'autres pas très bonnes pour R. Follet. Je ne vais pas tout dévoiler, car je ne voudrai pas être indiscret, ce n'est pas à moi de faire l'information, mais il est tombé dans ses escaliers...
Depuis une quinzaine j'ai un MIO 520E. Pas mal et effectivement je vais le tester en vraie grandeur en allant à Agen.Jean Roger a écrit :t'as peur de pas trouver Agen ou de pas y etre ? (à jeun!)Masque Jade a écrit :Sans être indiscret mais curieux, qu'as-tu acheté comme GPS ?
moi j'ai un tomtom, fiabilité 6O%...
? et il a trouvé son cheminMasque Jade a écrit : Auparavant j'avais acheté un CHICAGO mais au bout de 15 jours je l'ai renvoyé. Trop de problèmes...