miss ylang ylang louche t elle?
Modérateur : La Patrouille du Temps
hier soir ,j ai ouvert l integrale ylang ylang bd et ai commençé a la lire,j'ai remarqué que miss y-y louchait furieusement dans cette bd,et aussi qu on lui avait mis 2 tuyaux de poelle a la plaçe des cannes,les genoux sont oubliés ,ce n'est vraiment pas bien fait
Comparé a Forton ,y a pas photo comme on dit
Comparé a Forton ,y a pas photo comme on dit
j'ai eu une préférence pour la miss ylang ylang de Joubert
Celle de Follet est aussi très bien dessinée

Mike
Celle de Follet est aussi très bien dessinée

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Il y a du tres bon et du plus mauvais dans les couvertures de frot. C'est lui notamment qui a fait celle du pharaon de venise. Type 24 si je ne m'abuse. (mais je peux me tromper)
Personellement j'aime beaucoup les couvertures de Lievens sur les T11/12 et bien sur celles de joubert.
Ah la Ylang Ylang de l'EO du parfum...
Personellement j'aime beaucoup les couvertures de Lievens sur les T11/12 et bien sur celles de joubert.
Ah la Ylang Ylang de l'EO du parfum...
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)
c'est vrais que sur un dessin de Coria (je pense à un ex-libris) notre Ylang Ylang louche un peu ...ce qui rajoute à ses charmes
Note depuis elle porte souvent des ray ban

blague à part Coria nous fait actuellement de superbes BD !!!
Grand Merci
Mike
Note depuis elle porte souvent des ray ban

blague à part Coria nous fait actuellement de superbes BD !!!
Grand Merci
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.