Les apocalyptiques cavaliers de l'apocalypse

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Richard P.

Les apocalyptiques cavaliers de l'apocalypse

Message par Richard P. » 24 juin 2007 à 15:38

La réédition en tirage courant de Les cavaliers de l'apocalypse est annoncée depuis un moment déjà. Le dernier Reflets la confirme mais ajoute que cette réédition va comportert une nouvelle inédite.

Ce qui signifie donc que ceux qui ont tenu à disposer de cette aventure à sa parution et qui ont payé le prix fort pour ce faire puisqu'il s'agissait d'un tirage limité HC vont bientôt devoir faire également les frais de la réédition en tirage courant ou il ne disposeront autrement pas du 1er tirage de la nouvelle inédite.

Laquelle fera obligatoirement l'objet d'un retirage HC par la suite.

Le 1er qui aura compté tous les sabots des montures des Cavaliers de l'apocalypse a gagné ( attention il y a un piège : le tirage original HC comportait 2 version, dont l'une comportait 4 fascicules ).

Euhhh ... Quel type les sabots ?! :roll:

Attila08

Message par Attila08 » 24 juin 2007 à 15:46

Je voudrai ajouter que l'Age d'Or disposait jusqu'à la semaine dernière de quelques lots du tirage en 4 fascicules au prix de 40 € pour le lot (sans les coffret).
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

FkM

Message par FkM » 26 juin 2007 à 14:43

40 € ? ça a augmenté, je l'ai payé 30 place St Sulpice il y a à peu près un an...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

S.S.S.

Re: Les apocalyptiques cavaliers de l'apocalypse

Message par S.S.S. » 26 juin 2007 à 14:51

Richard P. a écrit :La réédition en tirage courant de Les cavaliers de l'apocalypse est annoncée depuis un moment déjà. Le dernier Reflets la confirme mais ajoute que cette réédition va comportert une nouvelle inédite.

Ce qui signifie donc que ceux qui ont tenu à disposer de cette aventure à sa parution et qui ont payé le prix fort pour ce faire puisqu'il s'agissait d'un tirage limité HC vont bientôt devoir faire également les frais de la réédition en tirage courant ou il ne disposeront autrement pas du 1er tirage de la nouvelle inédite.

Laquelle fera obligatoirement l'objet d'un retirage HC par la suite.

Le 1er qui aura compté tous les sabots des montures des Cavaliers de l'apocalypse a gagné ( attention il y a un piège : le tirage original HC comportait 2 version, dont l'une comportait 4 fascicules ).

Euhhh ... Quel type les sabots ?! :roll:

A ce tarif là, c'est le trou dans le porte-monnaie qui va devenir apocalyptique! :shock:

Des sabots? Oui, pour des vaches à lait c'est le mot juste... :shock:

Attila08

Message par Attila08 » 26 juin 2007 à 15:36

Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

FkM

Message par FkM » 26 juin 2007 à 15:36

D'autant que, même indulgent comme je le suis, c'est certainement la seule histoire complétement ratée et mal écrite. 40 zorros pour ça, faut pas déc...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 26 juin 2007 à 15:38

Mais je l'ai pas! :oops: :cry:

FkM

Message par FkM » 26 juin 2007 à 15:42

OK, je te le résume : Bob reçoit une lettre bizarre, il décide d'allr voir là-bas s'il y est, en même temps on l'attaque, puis il arrive quelque part où il n'y a personne, découvre des boîtes vides au fond d'une église, se bagarre avec un fantôme et son cheval, à la fin tout explose et il gagne.

Voilà, t'as économisé 40 euros.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 26 juin 2007 à 15:47

:lol: :lol: :lol:

Jackson

Message par Jackson » 26 juin 2007 à 17:53

FkM a écrit :OK, je te le résume : Bob reçoit une lettre bizarre, il décide d'allr voir là-bas s'il y est, en même temps on l'attaque, puis il arrive quelque part où il n'y a personne, découvre des boîtes vides au fond d'une église, se bagarre avec un fantôme et son cheval, à la fin tout explose et il gagne.

Voilà, t'as économisé 40 euros.
C'était bien :mrgreen: .

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 26 juin 2007 à 19:10

FkM a écrit :40 € ? ça a augmenté, je l'ai payé 30 place St Sulpice il y a à peu près un an...
où ça sur la place Saint-Sulpice, lors du marché annuel ?
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

FkM

Message par FkM » 27 juin 2007 à 8:09

Absolument. J'avais pris plusieurs Bob difficiles à trouver, comme Des loups sur la piste, mais les Cavaliers battaient déjà tous les records de chèreté - et ça n'a pas l'air fini...

claude
Modérateur

Message par claude » 22 août 2007 à 14:41

Quand j'ai ouvert mon fil sur le monde ectoplasmique, j'ignorais la présence d'un fantôme dans ce roman. :idea:

Répondre