Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Serge
Bah..

-
FkM
-
Eh ben moi, à la maison, j'ai pas d'ordinateur, pas de tél mobile, pas de TV, rien que des CDs et des bouquins.
Faut qu'y a personne non plus pour m'appeler quand le dîner est prêt !
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
-
Ziggy
Et comment tu sais quand c'est l'heure de bouffer alors ?
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
-
Lilou Multipass
par Lilou Multipass » 04 juil. 2007 à 14:50
Il sait que c'est l'heure de bouffer quand il m'entend hurler "A taaaaaable" pour que le grems "ado qui se la pète grave" branché devant le PC daigne descendre avant minuit ... ! Et tout ça à 30 bornes de l'un à l'autre, hein !?!
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
-
Jean Roger
Lilou Multipass a écrit :Il sait que c'est l'heure de bouffer quand il m'entend hurler "A taaaaaable" pour que le grems "ado qui se la pète grave" branché devant le PC daigne descendre avant minuit ... ! Et tout ça à 30 bornes de l'un à l'autre, hein !?!
le mien est pire et vient de refuser 2 possibilités de boulot et il est plus ado!
ma fille arrive pour le dessert!
double grrrrrrrrrr!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)