Modérateur : La Patrouille du Temps
Mais qu'est qu'il raconte S.S.S.S.S.S. a écrit :Ouais enfin c'est pas clair Mimile le coup de ton mec en string dans la poubelle de Lilou qui collectionne les rats sans tête qui ont des téléphones qui vibrent sur les étagères....![]()
![]()
![]()
C'est pas croyable!!!SUN a écrit :En plus de ces problèmes de perte et de destruction de colis, la poste belge est occupée à tuer le commerce électronique...
Suite à une question posée par un éventuel acheteur d'un lot de 4 BD sur Delcampe, je me renseigne et me rend compte que les frais de port pour envoyer un colis de 1,3 kg entre la Belgique et la France coûte 26 euros![]()
![]()
![]()
26 euros........ Inutile de dire que mon acheteur n'achetera rien à ce prix, le prix du port est suppérieur au prix de vente de mes BDs
Les tarifs exhorbitants de la poste belge nuisent gravement au commerce électronique mais c'est un monopole, ils viennent même d'obtenir le monopole jusqu'en 2012 si je ne me trompe, on se moque vraiment des consommateurs![]()
Je hais La Poste![]()
![]()
![]()
tu t y est mal pris sun,1kg pour la france c 'est 7,80euro et jusque 350 gr 4,20 euro j aurai fait 2 paquet soit 12 euro pour le reste normalement jusque 2 kg c est 12,60 et 26 euros c est pour la tranche 5 kg normalement,j ai su envoyer 108 bob mj pm a nice pour 39 euros il y a 2 semaines en jouant sur plusieurs paquet,la poste est chere partout a mon avisSUN a écrit :En plus de ces problèmes de perte et de destruction de colis, la poste belge est occupée à tuer le commerce électronique...
Suite à une question posée par un éventuel acheteur d'un lot de 4 BD sur Delcampe, je me renseigne et me rend compte que les frais de port pour envoyer un colis de 1,3 kg entre la Belgique et la France coûte 26 euros![]()
![]()
![]()
26 euros........ Inutile de dire que mon acheteur n'achetera rien à ce prix, le prix du port est suppérieur au prix de vente de mes BDs
Les tarifs exhorbitants de la poste belge nuisent gravement au commerce électronique mais c'est un monopole, ils viennent même d'obtenir le monopole jusqu'en 2012 si je ne me trompe, on se moque vraiment des consommateurs![]()
Je hais La Poste![]()
![]()
![]()
Petite rectification. La tranche de 350 gr à 1 Kg, c'est 7.7 euros.gamzyboy a écrit :tu t y est mal pris sun,1kg pour la france c 'est 7,80euro et jusque 350 gr 4,20 euro j aurai fait 2 paquet soit 12 euro pour le reste normalement jusque 2 kg c est 12,60 et 26 euros c est pour la tranche 5 kg normalement,j ai su envoyer 108 bob mj pm a nice pour 39 euros il y a 2 semaines en jouant sur plusieurs paquet,la poste est chere partout a mon avisSUN a écrit :En plus de ces problèmes de perte et de destruction de colis, la poste belge est occupée à tuer le commerce électronique...
![]()
![]()
Je hais La Poste![]()
![]()
![]()
Sinon, que voulais tu dire sur la poste? Ca t'a dégouté à ce point?Serge a écrit :Je voulais mettre un nouveau message en rapport avec la Poste...et je tombe sur quoi ?! (voir ci dessus)
je ne suis pas surpris par l"auteur de ces messages...mais qu'est ce que ça fout là !![]()
Jadis on m'a fait un procèspour un dessin rigolo
et là ces photos sont postéés depuis le 05 octobre et personne ne fait rien !...
Que vont penser les jeunes enfants qui viennent sur le forum ? (parce qu'ils y en a n'est ce pas ?=
Et les modérateurs, où sont ils ? ...Ah y'en plus !...Bon ben je peux remettre mon dessin alors ?...![]()
Sérieux : ce forum va droit dans le mur...dommage
Bah non c'était si terrible...Patchouli a écrit : Sinon, que voulais tu dire sur la poste? Ca t'a dégouté à ce point?
Et en plus de ça, aucune réclamation possible du fait que tout objet doit être envoyé dans un colis, donc au tarif colis, même si c'est un pin'sTwin a écrit :parlant de la poste il m'en ai arrivé une bonne la semaine dernière. On m'a envoyé un petit objet dans une enveloppe. Et bien j'ai reçu l'enveloppe TOUTE VIDE encore déformée par la forme de l'objet et recollée. Histoire de se foutre de ma gueule en plus d'avoir piqué le contenu