maquette/concurrence

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 20 juil. 2007 à 15:47

T'avais quoi sur la patate, ma poule ? J'ai pas dit que la nénette a poil me choquait, je préfère elle que toi en string :lol: Je t'ai accusé de rien, tu devrais t'en douter.
Si c'est ta copine pendant votre dernier voyage en Nouvelle Guiné et que les deux peinturlurés passaient par là, banco ! Je me suis simplement demandé quel était le contexte, pourquoi le mec qui a pris la photo a fait poser ces deux gars ? Visiblement, c'est pas de l'art, alors c'est quoi ? On y aurait foutu le dernier téléphone portable ou la cafetière atomique, çà serait pareil. C'est pas une question d'humiliation, z'ont pas l'air traumatisés, et ils regardent plus le photographe que la nana. C'est forcèment une photo destinée à être vendue, que ce soit pour playboy ou une marque de colliers. Ce que ça m'inspire, c'est le même sentiment que les reportages sur la déforestation pour faire des salons de jardin en teck: le colonialisme a encore de beaux jours devant lui.
quant aux relations nord-sud, aux jeunes africains qui se noient en essayant de venir crouter ici, aux quotas d'expulsion érigés en programme politique, on est à peu près d'accord mais c'est pas tout à fait le même sujet, même si ce sont les conséquences différentes d'une même cause.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 20 juil. 2007 à 15:51

T'avais quoi sur la patate, ma poule ? J'ai pas dit que la nénette a poil me choquait, je préfère elle que toi en string






meme si je mets le string a l'envers???!!

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

maquette/concurrence

Message par Mike » 20 juil. 2007 à 16:02

gamzyboy a écrit :meme si je mets le string a l'envers???!!
:? bah il faudra alors adapter le titre de ton topic

Mike :D
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 20 juil. 2007 à 16:03

Image


quand tout cela va beaucoup trop loin,en plus en temps que ricain quel hypocrisie et quel culot de nouveau ,on va les remettre aussi dans les annees 30 en alabama a ces fils de ..;les francais en algérie et les english a bombay ,aux armes etcetera etc etc..

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 20 juil. 2007 à 16:08

gamzyboy a écrit :T'avais quoi sur la patate, ma poule ? J'ai pas dit que la nénette a poil me choquait, je préfère elle que toi en string

meme si je mets le string a l'envers???!!
Tant que tu reste de dos...
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 20 juil. 2007 à 16:46

face a un miroir

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 20 juil. 2007 à 17:00

OK, mais dans un tunnel par une nuit de brouillard.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 20 juil. 2007 à 17:34

je prends toujours ma lampe de poche allongée pour penetrer dans tout ce qui est conduits

gamzyboy

Message par gamzyboy » 20 juil. 2007 à 17:47

Image

le satellite de l ombre jaune

gamzyboy

Message par gamzyboy » 21 juil. 2007 à 8:52

d abord bonne fete les victor et les belges

Image

la galere engloutie
Dernière édition par gamzyboy le 21 juil. 2007 à 9:19, édité 1 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 21 juil. 2007 à 8:57

Image

les demons des cararactes

gamzyboy

Message par gamzyboy » 21 juil. 2007 à 9:03

Image

trois petits singes(les miens)

gamzyboy

Message par gamzyboy » 21 juil. 2007 à 9:05

Image



l aventure est dans la foret

Répondre