-et bien mon ami que t'as t'on mis sur la tete,je vois js indiqué ,ne serait tu pas juste derriere un jr que tout le monde connait bien par chez nous
-non non c'est un gps car depuis que ma blonde est partie dans un cirque aux états unis pour faire tourner des ballons sur son nez,j'ai déjà plusieurs fois tenté de m'évader d'içi et la direction tres autoritaire du parc a pris les devants ,je ne serais pas courir bien loin par contre toi tu pourrais peut etre m'aider,en échange moi je pourrai t aider a te diriger vers ton 2eme indice.
-Ok marché conclu! repondis je et nous tapimes et pour lui le plat de sa nageoire et pour moi le plat de ma main l une dans l autre
-tu devras cherchez jan pour yang dit le phoque et tu trouveras ce que tu cherches
-bon et toi comment elle s'appelle ta blonde?
_Zigolène ,elle est de mont royal,je dois te dire aussi qu elle s'est tirée avec un morse bien de sa personne et dans la force de l'age,c'est pas un client comme on dit.
Et bien je te laisses et en route pour new york,je m'arrangerai pour te faire parvenir des nouvelles par mouette rieuse interposée de temps a l'autre
-j'ai oublié de te demander,comment tu t'appelles?
-Zigomar!zig pour les amis aller ciao et good luck a toi
et Il s 'en alla a d'autres occupations
j'étais pret a partir quand de nouveau un psssst pssst parvenut a mes oreilles
un autre phoque c'était approché de moi

oui qui est tu?
Zigolo,c'était moi qui me tapait zigolène avant zigomar,j'ai entendu sa conversation,je crois qu il ne t'as pas assez mis en garde contre bourdum le morse ,fais gaffe il a des relations la a new york dans le milieu
-merci pour le tuyau,je m'en vais maintenant