J'étais probablement en face d'une representation de la bete
J'allais attendre que les 2 pikatchus arretent leur petite chanson et pouvoir leur poser quelques questions bien intrigantes
le carnaval était proche,on entendait déja les 1ers bruits de samba dans la favela,je dus attendre un moment pour qu ils arretent leur petit concert improvisé
enfin ils s'asseyèrent
en montrant la photo je leur poses la question
-Qui était ce?
-sarkonax notre petiot bouououuh s'écria mémé
-d'ou venait il?
-on, ne sait pas tres bien,on nous l a apporté a peine sorti de l oeuf,au début on nous envoyait une petite rente pour subvenir a ses besoins et puis plus rien
donc c'était ça nana avait accouché d'un canari! pas étonnant me direz vous d'autant plus quand il a été conçu par un nain,bon,bon oui en plus par la suite il est évident que l'on ai pas voulu présenter cet enfant a la presse non plus
-Qu'est il devenu?
-Vous savez dans la favela chaque graine est comptée ,un jour n en sortant plus pépé l a pris et a été l échanger contre 1kg de saucisses au marché bououououuu mon petit sarkonax bououou
me tournant vers pépé
-Avez vous une idée a qui vous l'avez vendu
-Il m'a juste dis qu il était camionneur et originaire de santos
bon et bien merci je vous laisses la bouteille et ceci(un billet de 50 dollars)et amusez vous bien
J'ouvris la porte et les préparatifs du carnaval étaient bel et bien commences,c'est pas trop loin pour rentrer mais ça va etre long pensais je
je me retournais encore une fois et
de son coté la tequila avait déja fais son oeuvre chez pépé, s'était allongé et il n'avait pas fallu longtemps pour l entendre ronfler
braves gens me dis je