Les mondes parallèles existent ... j'en sors
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Modérateur
Les mondes parallèles existent ... j'en sors
Etrange !!
A la suite d'une vente conclue sur Delcampe, l'acheteur me demande, pour éviter les frais de port (4 Kg de livres) de venir les chercher. Il habite à 12 Km de chez moi (Nivelles) mais n'a pas de moyen de transport. Il viendra en train et me fixe rendez-vous aujourd'hui à 12.06 hrs sous la plaque commémorative apposée sur la devanture de la gare de Braine-l'Alleud. Il me demande de tenir les livres en main pour me reconnaître.
12.03 : je suis assis sur le banc situé sous la plaque en question. J'ai les livres en main.
12.06 : le train arrivant de Nivelles entre en gare. J'attends, rien, personne.
12.25 : toujours rien. Il m'a laissé un n° de GSM, mais pas de réponse.
12.37 : le train suivant arrive. Toujours personne.
Je rentre chez moi et je m'apprête à lui envoyer le mail suivant : "Je vous ai attendu 30 minutes à la gare de Braine. Y-a-t'il un problème ?
Au moement où je vais composer le message je reçois le sien. Il dit textuellement : "je vous ai attendu 20 minutes à la gare de Braine. Y-a-t'il un problème ?".
Je lui répond en lui laissant mon GSM.
Quelques minutes plus tard il m'appelle. Incompréhension. Nous étions tous deux au même moment au même endroit, mais sans nous voir.
Noiuveau RV fixé à 14.06 hrs.
J'y suis, lui aussi. Il me dit : "je ne comprends pas. Ca doit s'être passé dans un monde parallèle".
Je ne peux m'empêcher de lui répondre "Ananké ?".
Il a un sourire de connivence.
Bizarre : Il est en pantalon et veste de jean's. Moi aussi. Il a la cinquantaine. Moi aussi. Il a la même taille et corpulence que moi. Il porte la barbe. Moi aussi.
Coïncidences ???
A la suite d'une vente conclue sur Delcampe, l'acheteur me demande, pour éviter les frais de port (4 Kg de livres) de venir les chercher. Il habite à 12 Km de chez moi (Nivelles) mais n'a pas de moyen de transport. Il viendra en train et me fixe rendez-vous aujourd'hui à 12.06 hrs sous la plaque commémorative apposée sur la devanture de la gare de Braine-l'Alleud. Il me demande de tenir les livres en main pour me reconnaître.
12.03 : je suis assis sur le banc situé sous la plaque en question. J'ai les livres en main.
12.06 : le train arrivant de Nivelles entre en gare. J'attends, rien, personne.
12.25 : toujours rien. Il m'a laissé un n° de GSM, mais pas de réponse.
12.37 : le train suivant arrive. Toujours personne.
Je rentre chez moi et je m'apprête à lui envoyer le mail suivant : "Je vous ai attendu 30 minutes à la gare de Braine. Y-a-t'il un problème ?
Au moement où je vais composer le message je reçois le sien. Il dit textuellement : "je vous ai attendu 20 minutes à la gare de Braine. Y-a-t'il un problème ?".
Je lui répond en lui laissant mon GSM.
Quelques minutes plus tard il m'appelle. Incompréhension. Nous étions tous deux au même moment au même endroit, mais sans nous voir.
Noiuveau RV fixé à 14.06 hrs.
J'y suis, lui aussi. Il me dit : "je ne comprends pas. Ca doit s'être passé dans un monde parallèle".
Je ne peux m'empêcher de lui répondre "Ananké ?".
Il a un sourire de connivence.
Bizarre : Il est en pantalon et veste de jean's. Moi aussi. Il a la cinquantaine. Moi aussi. Il a la même taille et corpulence que moi. Il porte la barbe. Moi aussi.
Coïncidences ???
-
- Modérateur
Encore un coup de Mr Schizophrène
Tu t'es acheté tes propres livres sur delcampe et tu ne t'es pas reconnu à la gare
En pratique... si tu étais à la gare, son excuse semble un peu bidon

Tu t'es acheté tes propres livres sur delcampe et tu ne t'es pas reconnu à la gare

En pratique... si tu étais à la gare, son excuse semble un peu bidon

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
- Attila08
A mon avis et vu son état, il ne mettra plus de contredanse à personne !

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!