En vacances..
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
De toute manière, avec tous ceux qui veulent lui faire la peau à SSS, il va y avoir une file aussi longue que pour les dédicaces 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Re: réponse
Salut à Bernard et à Jean-Pierre,LAGON REQUIN a écrit :Merçi Roberto d'avoir mis les photos![]()
Et oui deux supers journées![]()
Nous avons passé avec Jean-Pierre Marty qui m'avais rejoint à Agen via Bordeaux chez notre ami Roland Barthe pour faire les bouquinistes nous avez rejoint Jackson on a bien rigolaient toute la journée du samedi puis le soir Jackson et Vanésa nous rejoingnent pour un super diner que nous avais concocté Isabelle nous avons passé une bonne soirée et on a bien rigolé![]()
Le dimanche on à fait un vide grenier nous avons trouvé des bricoles
puis un bon repas et une sieste (petite pour digéré )
un petit combat avec un petit hélicoptère qu'elle rigolade
ET le soir séparation on quittent avec regret nos amies et amis![]()
Avec JeanPierre retour sur agen avec dans le coeur encore beaucoups d'images et de joie d'êtres avec des amis les photos parlent d'elle même
Je proffite de ce mot pour dire merçi à M Henri Vernes et bob morane grace à eux j'ai le plaisir de rencontré des supers amies et amis ils se reconnaitront et que peut-être sans eux je n'aurai pas connu alors merçi encore M Henri Vernes et je me fout du reste merçi à vous tous mes amis
Amitiée à vous tous
Bernard
Rien à ajouter sinon que c'était vraiment bien sympa de vous revoir en compagnie de Roland et de sa famille. On a tous passé un bon moment et je suis très heureux d'avoir pu rencontrer autant de passionnés sympas lors de l'AG d'Agen qui restera un très bon souvenir.
Vivement la prochaine rencontre et vive Bob Morane (et donc Henri Vernes).
A bientôt.
Yannick
- Jean Roger
Salut tout le monde 
Bon désolé, je n'ai pas de photos à vous montrer : je n'ai que des photos des enfants dans la piscine... ça ne passionnera que les grand-mères.
Bref, cette AG des Landes était passionnante : piscine, plage, gastronomie et dégustation de bière
.

Bon désolé, je n'ai pas de photos à vous montrer : je n'ai que des photos des enfants dans la piscine... ça ne passionnera que les grand-mères.
Bref, cette AG des Landes était passionnante : piscine, plage, gastronomie et dégustation de bière

Ah zut, c'est vrai, t'étais dans le coin toi aussi... Pas grave, je reviens tout les ans sur Tarbes.FkM a écrit :Je suis en pleine Chalosse, près de St Sever, avec ma fille et ma mère - et c'est comme ça depuis plus de dix ans, 3 fois par an !...

Oui, c'est super, des champs de maïs à perte de vue... mais je bouquine, surtout des revues d'histoire, et je fais aussi lire ma fille Valentine, qui, malgré son handicap, commence à comprendre.Jean Roger a écrit :ben c'est joli les landes!! pays basque et océan pas loin!!FkM a écrit :Je suis en pleine Chalosse, près de St Sever, avec ma fille et ma mère - et c'est comme ça depuis plus de dix ans, 3 fois par an !...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
-
- LAGON REQUIN
réponse
c'est vraie ;
je trouve qu'on a la pêche moi ,regardez un peu mieux la photos .

je trouve qu'on a la pêche moi ,regardez un peu mieux la photos .

- LAGON REQUIN
réponse

Quel beau pays 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Des nouvelles de Roberto : il écume les distilleries et vient d'ouvrir les portes de chez Guiness et ne sait pas quand il revient 

Break on through to the other side

Bien rentré, en fin d'après midi. Fait meilleur ici, mais on a eu quand même du soleil, mais avec beaucoup de vent. Dégustation de bières et sur toutes celles que j'ai dégustée, trouvé une bonne rousse
qui faut le coup (même ma femme m'a regardé faire)
Devenu également (après quelques verres de whisky)
Irish Whiskey Taster, si messieurs, j'ai même le certificat de la maison Jameson
Photo prise dimanche dans les rues piétonnes de Dublin, avec du soleil s'il vous plait

Dimanche également du haut de "Temple bar"

Je vais voir le match, à+

Photo prise dimanche dans les rues piétonnes de Dublin, avec du soleil s'il vous plait

Dimanche également du haut de "Temple bar"

Je vais voir le match, à+
Tu calme, suis pas encore parti. j'ai la haie à tailler
mais mon itinéraire devrais être :
Bordeaux - Nevers, roupillon chez le frangin,
puis direction Orléans, Chartres, Evreux, Dieppes. Re roupillon.
Direction plein nord le long de la côte jusqu'à Brugges (roupillon)
Arrivée vendredi au Frédérickborg "Ouf"

Direction plein nord le long de la côte jusqu'à Brugges (roupillon)

Roberto a écrit :Tu calme, suis pas encore parti. j'ai la haie à taillermais mon itinéraire devrais être :
Direction plein nord le long de la côte jusqu'à Brugges (roupillon)![]()
et.... on paye une bière à SSS!

-
-