pub
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Jean Pierre Marty
- Lilou Multipass
-
Jean Pierre Marty
-
S.S.S.
- Lilou Multipass
En fait, t'es en train de me dire, entre autre chose, qu'on est viscéralement incapables de respecter un topic, mais on fait des efforts... pour certains, c'est ça ?Jean Pierre Marty a écrit :Lilou, ceci est un pourrissage intelligent,a pas confondre avec tout les autres
![]()
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
-
gamzyboy
-
gamzyboy
ROBERT DURANTON qui était derriere tout ça

Figure emblématique du catch dans les années 60, Robert Duranton est décédé à l'âge de 78 ans. Né le 11 septembre 1926 à Paris, il avait commencé sa carrière comme culturiste et avait été élu Monsieur Europe en 1953. Il était ensuite devenu lutteur professionnel avant de connaître la célébrité comme catcheur, à l'époque où les matchs étaient retransmis à la télévision.
Robert Duranton avait aussi joué de petits rôles au cinéma, notamment dans Le Corniaud (1965), Le Casse (1971) ou Les Aventures de Rabbi Jacob (1973).
voila un personnage comme je les aimes,il ne prenait pas la vie au serieux et il l a considerait comme une vaste blague
L arenque ci plus haut en est la preuve,pas besoin de faux fuyants ,il y avait que les cons qui tombaient a la trappe

Figure emblématique du catch dans les années 60, Robert Duranton est décédé à l'âge de 78 ans. Né le 11 septembre 1926 à Paris, il avait commencé sa carrière comme culturiste et avait été élu Monsieur Europe en 1953. Il était ensuite devenu lutteur professionnel avant de connaître la célébrité comme catcheur, à l'époque où les matchs étaient retransmis à la télévision.
Robert Duranton avait aussi joué de petits rôles au cinéma, notamment dans Le Corniaud (1965), Le Casse (1971) ou Les Aventures de Rabbi Jacob (1973).
voila un personnage comme je les aimes,il ne prenait pas la vie au serieux et il l a considerait comme une vaste blague
L arenque ci plus haut en est la preuve,pas besoin de faux fuyants ,il y avait que les cons qui tombaient a la trappe
pub
mais nonLilou Multipass a écrit :bon, c'est quoi le sujet de ce topic, devenir Mister Muscle en trois mois ou la rue des acacias ? Nan, parce qu'à force de pourrir, on sait plus ...
je me rends compte que je suis resté un gringalet comme l'ami Jean et que la solution se trouve à 500 mètres de chez moi
avec un peu de chance je serai près pour la nouvelle année
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.