AG - Repas de vendredi soir

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur

AG - Repas de vendredi soir

Message par SUN » 10 oct. 2007 à 9:47

Viiite pendant que cette S#@!!*& de forum fonctionne...

Nous voilà déjà bientôt à l'AG...
Vendredi soir, comme chaque année, ce serait cool de se retrouver au resto tous ensemble.

Cette année, le vendredi soir coincide avec le vernissage de l'exposition Henri Vernes du festival de Saint-Gilles (19h00), j'ai donc pensé qu'il serait sympatique de s'y rendre et d'aller manger ensuite (vers 20h30?) dans les environs (faut encore que je trouve un resto car je n'en connais pas dans ce coin là).
J'ai des invitations pour le vernissage.
Je n'ai aucune idée de ce qui sera présenté à l'expo.

Tout le monde se retrouve à 19h devant l'entrée du festival car, comme je termine le boulot à 17h, ça va être très difficile pour moi d'aller vous chercher au Fredericksborg puis d'aller à Saint-Gilles, ce n'est pas la distance qui pose problème mais les embouteillages (le vendredi soir c'est infernal), en plus si on se suit on va plus que certainement se perdre dans la circulation.

Pour vous inscrire, un petit message ci-dessous ou un PM :wink:
!!! le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire car il faut que je réserve le resto !!!
Je place la liste des participants ci-dessous:

- Caoa54 et Emma
- Francoise, Dan & Danette
- Lagon requin
- MB152
- Pierre Brands
- Richard P
- Slim & Slimette
- SUN & Sunette
- Twin
- Kijang & Kijanette (à confirmer)
- Parazythum (en fonction de son chauffeur :D )
Dernière édition par SUN le 10 oct. 2007 à 12:07, édité 2 fois.

Slim
Modérateur

Message par Slim » 10 oct. 2007 à 10:06

Sun je t'ai envoyé un PM
Image
Image

cremers

Message par cremers » 10 oct. 2007 à 10:37

bonne soirée a vous tous et bonne bouffe :D (moule-frites) :D :D

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 10 oct. 2007 à 11:13

Il y a un très bon Resto italien , juste au-dessus de la maison communale : l'Abbruzo, rue de Savoie. J'y suis allé +ieurs fois et j'ai toujours aimé.

http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=54
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 10 oct. 2007 à 13:13

je vais essayer, sauf qu'il faudra que je prenne la chambre avant au Fredericks.

je croise les doigts pour les bouchons sur le ring...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Richard P.

Message par Richard P. » 10 oct. 2007 à 14:30

Je me dépêche également pendant que le forum est accessible : si nécessaire et ne reculant devant aucune munificence, j'affréterai un taxi départ-Frederiksborg/destination-St Gilles.

Quand je dis "j'affréterai", cela veut dire que le même taxi pourra bien embarquer 2 autres personnes.

Pas que je sois contre de me faire trimballer mais vendredi en début de soirée, nos amis bruxellois, à commencer par Sun, auront peut-être autre chose à faire que du transport collectif.

A voir sur place, je tenais seulement à contribuer aux solutions possibles, sachant que parti comme cela semble vouloir se goupiller, pour Le trio infernal il vaudra tout de même peut-être mieux être sur place ...

René FONTAINE

Message par René FONTAINE » 10 oct. 2007 à 15:09

Richard P. a écrit : A voir sur place, je tenais seulement à contribuer aux solutions possibles, sachant que parti comme cela semble vouloir se goupiller, pour Le trio infernal il vaudra tout de même peut-être mieux être sur place ...
Ne pas confondre St Gilles et Quievrain...

Le Trio Infernal, c'est 8 jours plus tard...

R. F.
CLUB BOB MORANE
René Fontaine

Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES

Richard P.

Message par Richard P. » 11 oct. 2007 à 7:54

René FONTAINE a écrit :
Richard P. a écrit : A voir sur place, je tenais seulement à contribuer aux solutions possibles, sachant que parti comme cela semble vouloir se goupiller, pour Le trio infernal il vaudra tout de même peut-être mieux être sur place ...
Ne pas confondre St Gilles et Quievrain...

Le Trio Infernal, c'est 8 jours plus tard...

R. F.
Oups ! Voilà que je confonds les trios et les portfolios. Il faut dire que le tapis fait des plis. Mille excuses tout de même !

Slim
Modérateur

Message par Slim » 11 oct. 2007 à 8:46

Salut Richard,

Si c'est possible j'utiliserai bien les deux places(Ma femme et moi) de ton taxi avec toi

Merci

Amitiés
Slim
Richard P. a écrit :Je me dépêche également pendant que le forum est accessible : si nécessaire et ne reculant devant aucune munificence, j'affréterai un taxi départ-Frederiksborg/destination-St Gilles.

Quand je dis "j'affréterai", cela veut dire que le même taxi pourra bien embarquer 2 autres personnes.

Pas que je sois contre de me faire trimballer mais vendredi en début de soirée, nos amis bruxellois, à commencer par Sun, auront peut-être autre chose à faire que du transport collectif.

A voir sur place, je tenais seulement à contribuer aux solutions possibles, sachant que parti comme cela semble vouloir se goupiller, pour Le trio infernal il vaudra tout de même peut-être mieux être sur place ...
Image
Image

Kijang

Message par Kijang » 11 oct. 2007 à 8:47

Je t'ai répondu par PM.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 11 oct. 2007 à 13:38

Voilà :D
Les dernières infos pour demain soir viennent d'être envoyées aux participants (dans votre mailbox).
Bon voyage :!: :wink:

Slim
Modérateur

Message par Slim » 11 oct. 2007 à 19:56

Est-ce que parmis vous quelqu'un arrive par le train demain a Bruxelles ?
Image
Image

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 12 oct. 2007 à 0:01

merci Sun!

On va tacher d'être là à l'heure.
Normalement, je viens avec Dan et Danette (et une certaine Françoise, je suppose?) (et Emma, donc il n'y a plus de place!) du Fredericks.

Je me suis fais ce plan... si ca peut servir a autre chose que vous faire rigoler..
Image

SUN
Modérateur

Message par SUN » 12 oct. 2007 à 7:23

Caoa,
Pas fameux comme itinéraire, sans GPS vous risquez de vous perdre dans les petites rues, suivez plutôt les lignes vertes.

Juste avant le canal (en bleu sur l'image) vous êtes dans un tunnel, il faut sortir à "Sainctelette", traverser le pont du canal et prendre à droite, pour le reste c'est assez simple :wink:

Image

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 12 oct. 2007 à 8:31

merci Sun!

Bien noté!

Attila08

Message par Attila08 » 13 oct. 2007 à 5:39

Il est un peu tard mais moi j'aurai dit de suivre les lignes jaunes sans toutefois franchir les lignes blanches...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre