Allez les gars, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles que je démarre le sujet

Modérateur : La Patrouille du Temps
oh oui merci a tous .Dan sa caisse une merveille et rien a dire de plus cadeaux et plus.......genial le Dangamzyboy a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
ag 2007,merci pour avoir passé ce petit moment avec vous ,dans le desordre rarotonga,titouan,michel d,cachi,jean paul marquet ,attila,francquy,lagon requin,Dan etc j en oublie peut etre qu ils m en excusent
mais quel chaleur et de plus avec mes problemes respiratoires,j ai englouti une bouteille d eau minerale en rentrant
Dan merci pour ton petit cadeau et c est avec impatience que j attends une photo de ta caisse pour mon musee bob morane
![]()
Tu les mets quand nos questions?caoa54 a écrit :oui, de la notre.
Parce que on s'etait casse la tete, avec des questions serieuses, gentilles et surtout... illustrees avec amour, crayon vert et de papier.
meme si Sunette dit que c'est trop con de dire crayon de papier, que les Belges, eux, ils disent crayon tout court.
D'ailleurs, je crois qu'en partant, j'ai oublie mon crayon tout court.
S.S.S. a écrit :Tu lui a dédicacé?Attila08 a écrit :Moi c'est Vance qui est parti avec mon stylo![]()