recu ce matin
Modérateur : La Patrouille du Temps
recu ce matin

Ha bon mais qui c'est Eric Maréchal ?
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Ben oui il y a des chances qu'il connaisse son nom 
Je demandais parce que tu met ça dans un post public

Je demandais parce que tu met ça dans un post public

Break on through to the other side

La créature des abysses. Celui dont on ne prononce pas le nom sans un frisson de terreur. Le Démon qui rugit sous la lune sanglante, quand Arkham la Maudite tente de trouver le repos. La Bête de l'apocalypse.
Certains l'ont vu, et en sont devenus fous. D'autres invoquent l'un de ses 1000 noms au cours de cérémonie impies, alors que le sang des boucs noirs coule à flot et que les vierges dansent lascivement.
A Babylone, on l'appelait "le dévoreur". A Ninive, c'était "La Chose qui hurle".
Bon, sur le forum, c'était plutôt "l'emmerdeur" son surnom, me suis-je laissé dire...
Certains l'ont vu, et en sont devenus fous. D'autres invoquent l'un de ses 1000 noms au cours de cérémonie impies, alors que le sang des boucs noirs coule à flot et que les vierges dansent lascivement.
A Babylone, on l'appelait "le dévoreur". A Ninive, c'était "La Chose qui hurle".
Bon, sur le forum, c'était plutôt "l'emmerdeur" son surnom, me suis-je laissé dire...
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
- Paladin
Re: recu ce matin
Eric ou l'homme des mille et une provocation, beaucoup plus aimable qu'on ne pourraît le penser mais la frappe (de texte) un peu ravageuse et maladroite pour un homme de gauche très radical à mon avis (c'est pour jouer sur les mots) ......cremers a écrit :he oui j'ai recu un courier ce matin d'Eric Marechal j'ai plus sont adresse maill mais tout est cool et ok .............tracasse
Vous l'avez tous reconnu non

Je t'envoi son email en PM.
Ah celui, quand on prononce 3 fois son nom devant le miroir : t'es mal barré pour le reste de la journéeZiggy a écrit :La créature des abysses. Celui dont on ne prononce pas le nom sans un frisson de terreur. Le Démon qui rugit sous la lune sanglante, quand Arkham la Maudite tente de trouver le repos. La Bête de l'apocalypse.
Bon, sur le forum, c'était plutôt "l'emmerdeur" son surnom, me suis-je
laissé dire...

Il fut pourtant vaincu, un soir de tempête, par la puissante confrérie des Chevaliers de la Bienséance, qui le bannirent dans les limbes en psalmodiant des versets du Manuel du Savoir Vivre, leur Livre Sacré. Au cour de la cérémonie, ils récitèrent, jusqu'à la victoire finale sur le démon, les formules les plus puissantes, "après vous", "je n'en ferai rien", "je vous en prie", "Ce Riton, quel type extra"...
C'est ainsi que le monstre fut rejeté à l'extérieur du cercle de pierres vertes où règne désormais la justice et la bonne éducation.
C'est ainsi que le monstre fut rejeté à l'extérieur du cercle de pierres vertes où règne désormais la justice et la bonne éducation.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
-
Mais, il reste que ce n'est jamais qu'un petit cercle fermé (je n'ose pas dire étroit), ce qui veut dire que tout autour il y a normalement plus (+) d'espace et donc plus (+) de libertés.
Bon, il reste (encore...) que je suis content que ce soit Mimile qui nous reparle de LUI, celui dont on veut pas dire le nom...
Bon, il reste (encore...) que je suis content que ce soit Mimile qui nous reparle de LUI, celui dont on veut pas dire le nom...

-
- LAGON REQUIN
réponse

amitié Bernard