Je n’en ai rien à foutre !

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

S.S.S.

Re: Je n’en ai rien à foutre !

Message par S.S.S. » 23 nov. 2007 à 20:32

Mike a écrit :
S.S.S. a écrit :Un héros de papier, et quel qu'il soit, n'appartient plus à son créateur dès lors
qu'il commence à vivre dans l'inconscient collectif. C'est un pacte avec le diable, mais Bob est vivant, il n'a pas d'age (pas même 33 ans) mais il a un passé et un futur tant que les fans le voudront 8) Même si HV le fait trépasser, il renaitra à chaque fois que quelqu'un ouvrira un de ces livres au petit marabout jaune. C'est ça la magie de l'écriture :D

:shock:

Quoi? J'ai dis une connerie? :?

Paladin

Re: Je n’en ai rien à foutre !

Message par Paladin » 23 nov. 2007 à 20:57

S.S.S. a écrit :
Mike a écrit :
S.S.S. a écrit :Un héros de papier, et quel qu'il soit, n'appartient plus à son créateur dès lors
qu'il commence à vivre dans l'inconscient collectif. C'est un pacte avec le diable, mais Bob est vivant, il n'a pas d'age (pas même 33 ans) mais il a un passé et un futur tant que les fans le voudront 8) Même si HV le fait trépasser, il renaitra à chaque fois que quelqu'un ouvrira un de ces livres au petit marabout jaune. C'est ça la magie de l'écriture :D

:shock:

Quoi? J'ai dis une connerie? :?
Mais non et c'est même très bien sauf peut-être l'allusion avec le diable qui rappelle étrangement un autre personnage qui n'a pas sa place ici, un certain Dorian Gray :evil: :evil: :evil:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 23 nov. 2007 à 21:40

Pas d'accord, le portrait de DG, c'est génial! 8)

Attila08

Message par Attila08 » 24 nov. 2007 à 8:16

Les photos montrent que l'interview s'est déroulé au moment de la séance de dédicaces du matin de l'AG. On sait (tout au moins ceux qui y participent) qu'HV a peu de temps à consacrer pour des questions-réponses vue la ligne d'attente devant lui. Ceci explique peut-être cela...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Paladin

Message par Paladin » 24 nov. 2007 à 17:18

S.S.S. a écrit :Pas d'accord, le portrait de DG, c'est génial! 8)
J'ai pas dis que j'aimais pas le livre d'Oscar Wilde, génial comme tu le précises, je faisais le lien entres tes propos et le pacte de Dorian avec le diable et c'est celà qui a mon avis m'a pas de rapport avec notre Héros.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 24 nov. 2007 à 21:08

Je voulais insister sur son immortalité.... :?
Bon, laisse béton :wink:

cela dit, ça me fait mal ce "j'en ai rien à foutre..." :shock:

Paladin

Message par Paladin » 25 nov. 2007 à 0:20

S.S.S. a écrit :Je voulais insister sur son immortalité.... :?
Bon, laisse béton :wink:

cela dit, ça me fait mal ce "j'en ai rien à foutre..." :shock:
Et tu n'es pas le seul mais qui n'a pas de temps en temps un mot d'énervement ou de très mauvaise humeur alors passons sur cette dernière réponse :cry: et tournons nous vers l'avenir moi j'aimerais bien que Bob survive à son créateur et même si ce n'est plus sous la forme de romans peut-être bien qu'un autre support : Bd, dessin animé, et pourquoi pas un film ..... pourraît attirer la jeunesse actuelle vers les aventures de ce héros - modèle - de notre jeunesse.
Allez hop au lit, on rigole pas avec les heures de sommeil à mon âge :wink:

Répondre