Curieux des raretés Marabout

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Ziggy

Message par Ziggy » 27 nov. 2007 à 18:20

Tu comprends pas, Serge. Y a les arnaqueurs officiels, qui ont le droit d'enfler les moraniens démunis, et y a les autres, non agréés.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 27 nov. 2007 à 18:24

Il y a une dizaine d'année, j'avais récupéré le grand présentoir marabout rouge et noir sur lequel on peut mettre 750 ou 950 livres, je sais plus,et il y avait le coffret marabout université.
Je pense que Marabout avait dû sortir à l'époque plusieurs coffrets de ce genre et du même format pour diverses collections.
Image
Image
Image
Image
Image

Serge

Message par Serge » 27 nov. 2007 à 18:28

Ziggy a écrit :Tu comprends pas, Serge. Y a les arnaqueurs officiels, qui ont le droit d'enfler les moraniens démunis, et y a les autres, non agréés.
Yes, j'ai compris ! :wink:
...et même que les arnaqués sont toujours les mêmes, officiellement agréés ! :D

Louis Parent
Modérateur
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 27 nov. 2007 à 18:48

À l'avenir, pourquoi ne pas faire cela simple:

Il n'y aurais eu qu'à transférer l'annonce dans la bonne rubrique, qui après tout est faite pour ça.

C'est vrai que le gars a annoncé partout pour rien, et même ressortit ce vieux topic que j'avais démarré l'année dernière.

Bref, il s'agit de déplacer une des pub dans la rubrique "les petites annonces" et d'effacer les autres copies.
Rien n'empêche aussi un des modérateurs d'aviser le gars de mettre ses textes dans la bonne rubrique.

De cette façon, on laisse la liberté, tout en modérant de façon raisonnable.

Évidemment, ce n'est qu'un avis.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Martinange

Re: Coffret L'Ombre Jaune

Message par Martinange » 28 nov. 2007 à 0:56

Pat a écrit :**********
J'ai raté celle-là, moi !!!! :(

Peut-être mieux ainsi ! :wink:
Martinange.

Répondre