Avis ecran plat
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Avis ecran plat
Je veux acheter un écran plat 19".
Quelqu'un a-t-il une idée, sur :
- Ecran large (wilde 16:10ème) ou écran normal sachant que je ne joue pas et y regarde rarement (pour ne pas dire jamais) des films. Et que je ne veux pas de haut-parleur.
- La marque ? et le type ? sachant que je ne veux pas y mettre plus de 200 euros.
Merci
Quelqu'un a-t-il une idée, sur :
- Ecran large (wilde 16:10ème) ou écran normal sachant que je ne joue pas et y regarde rarement (pour ne pas dire jamais) des films. Et que je ne veux pas de haut-parleur.
- La marque ? et le type ? sachant que je ne veux pas y mettre plus de 200 euros.
Merci
Si tu ne regardes jamais de films un écran normal suffit et est moins cher à caractéristiques identiques.
Pas de HP t'as raison vu la qualité des HP incorporés
Marque et type ? là je ne sais pas ça change trop vite. A 200 euros tu devrais trouver ce sont les premiers prix des 19 "
Pas de HP t'as raison vu la qualité des HP incorporés

Marque et type ? là je ne sais pas ça change trop vite. A 200 euros tu devrais trouver ce sont les premiers prix des 19 "
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
- Modérateur
Juste des petits conseils, pas de marque à conseiller en particulier (moi j'ai un NEC assez cher car mes petits yeux sont sacrés) :
- minimum 19", 16/9ème pas nécessaire sauf si tu veux t'éclater à regarder des DivX sur ton micro
- résolution 1280x1024 à 60 Hz c'est le minimum, mais 75Hz c'est mieux
- avoir un temps de latence très très petit, le plus petit possible
- pas de haut-parleurs ni de socle multimédia, c'est cher et ça sert à rien
- le voir en fonctionnement sur un truc qui bouge beaucoup avant de l'acheter (du genre jeu de voiture) pour vérifier que la rémanence n'est pas trop importante
- minimum 19", 16/9ème pas nécessaire sauf si tu veux t'éclater à regarder des DivX sur ton micro
- résolution 1280x1024 à 60 Hz c'est le minimum, mais 75Hz c'est mieux
- avoir un temps de latence très très petit, le plus petit possible
- pas de haut-parleurs ni de socle multimédia, c'est cher et ça sert à rien
- le voir en fonctionnement sur un truc qui bouge beaucoup avant de l'acheter (du genre jeu de voiture) pour vérifier que la rémanence n'est pas trop importante
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
-
Merci pour vos avis.
Je l'ai enfin acheté et voici ce que j'ai pris :
- SAMSUNG type 931BW (Pour ceux qui connaissent)
- 19" écran large dit wilde (Malgré ce que j'avais dit, mais j'ai pensé que même si je ne regardais pas souvent de film cela pouvais aider dans la visualisation, par exemple de 2 documents mis côte à côte)
- résolution 1440x900 - 75 hertz
- garantie 3 ans sur site
- Pas de haut-parleurs ni multimédia (J'ai un système d'enceintes qui seront meilleurs que celles de l'écran)
- Samsung, souvent bien placé dans les comparatifs, ça dépend aussi des modèles (Merci Serge).
- prix 200 euros à quelques centimes près.
- Affichage super sans pixel mort.
- branchements vidéo analogique ou numérique prises normale ou DVI.
Encore merci à tous.
Je l'ai enfin acheté et voici ce que j'ai pris :
- SAMSUNG type 931BW (Pour ceux qui connaissent)
- 19" écran large dit wilde (Malgré ce que j'avais dit, mais j'ai pensé que même si je ne regardais pas souvent de film cela pouvais aider dans la visualisation, par exemple de 2 documents mis côte à côte)
- résolution 1440x900 - 75 hertz
- garantie 3 ans sur site
- Pas de haut-parleurs ni multimédia (J'ai un système d'enceintes qui seront meilleurs que celles de l'écran)
- Samsung, souvent bien placé dans les comparatifs, ça dépend aussi des modèles (Merci Serge).
- prix 200 euros à quelques centimes près.
- Affichage super sans pixel mort.
- branchements vidéo analogique ou numérique prises normale ou DVI.
Encore merci à tous.
-