m'a assuré, qu'elle organiserait une soirée avec HV courant 2008

Des infos là-dessus les copains? (René??)
Ca serait vachement sympa pour nous, les parisiens!

Modérateur : La Patrouille du Temps
Et pour les presque parisiens (géographiquement j'entendsS.S.S. a écrit :Aujourd'hui, la charmante propriétaire de la librairie Wallonie Bruxelles à Paris
m'a assuré, qu'elle organiserais une soirée avec HV courant 2008![]()
Tu passera par la Touraine j'espereAristide Hergé a écrit :Et pour les presque parisiens (géographiquement j'entendsS.S.S. a écrit :Aujourd'hui, la charmante propriétaire de la librairie Wallonie Bruxelles à Paris
m'a assuré, qu'elle organiserais une soirée avec HV courant 2008![]()
Ca serait vachement sympa pour nous, les parisiens!- 200 bornes ce n'est rien) aussi !
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Je vois que ce n'est plus "en passant par la Lorraine, avec mes sabots" (quoiqu'en Lorraine il y ait aussi des gens très fréquentables qui se reconnaîtrontTwin a écrit :Alors deux fois tu passeras par la Touraine
Questionné à ce sujet, Henri Vernes, une fois de plus, n'est pas au courant !S.S.S. a écrit :Aujourd'hui, la charmante propriétaire de la librairie Wallonie Bruxelles à Paris
m'a assuré, qu'elle organiserait une soirée avec HV courant 2008![]()
Merci René!René FONTAINE a écrit :Questionné à ce sujet, Henri Vernes, une fois de plus, n'est pas au courant !S.S.S. a écrit :Aujourd'hui, la charmante propriétaire de la librairie Wallonie Bruxelles à Paris
m'a assuré, qu'elle organiserait une soirée avec HV courant 2008![]()
Il va questionner le responsable CGRI (Commissariat Générale au Relation Internationale - service responsable du Centre W/B à Paris).
Mais cela prendra quelques jours avec les fêtes.
il nous tiendra au courant.
R. F.