y a-t-il un tome 15 à l'intégrale de Bob Morane sur Ananké?
Modérateur : La Patrouille du Temps
y a-t-il un tome 15 à l'intégrale de Bob Morane sur Ananké?
A part le tome 15 des bandes dessinées déjà paru il y a longtemps, y a-t-il un tome 15 chez Ananké (contenant normalement les romans 88 (je crois) à au moins 94)?
J'habite au Canada et c'est impossible d'avoir des nouvelles à propos de Bob Morane sur le web et même là, ce sont de vieux sites avec des nouvelles passées dates. (Pas à jour, si vous préférez).
Merci si vous pouvez m'aider,
Gozz
Ottawa, Canada
J'habite au Canada et c'est impossible d'avoir des nouvelles à propos de Bob Morane sur le web et même là, ce sont de vieux sites avec des nouvelles passées dates. (Pas à jour, si vous préférez).
Merci si vous pouvez m'aider,
Gozz
Ottawa, Canada
-
Salut Gozz
Et bienvenue chez les fous
Effectivement, on attend toujours le volume 15 de l'Intégrale "Romans", annoncé depuis longtemps
Mais compte tenu de la "politique" éditoriale du nommé Lefrancq, on peut légitimement s'interroger
Si tu veux avoir des nouvelles à jour, la meileure solution c'est effectivement ce forum et ton compatriote Louis Parent qui est LA référence en la matière
, ainsi que le site de l'Age d'Or : bdcharleroi.com
Amitiés d'Aristide Hergé
Et bienvenue chez les fous

Effectivement, on attend toujours le volume 15 de l'Intégrale "Romans", annoncé depuis longtemps

Mais compte tenu de la "politique" éditoriale du nommé Lefrancq, on peut légitimement s'interroger

Si tu veux avoir des nouvelles à jour, la meileure solution c'est effectivement ce forum et ton compatriote Louis Parent qui est LA référence en la matière

Amitiés d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
A paraître cher ami
D'après le Reflet 84, en début d'année. Contenant les romans :
Alias M.D.O.
L'empreinte du crapaud
La forteresse de l'Ombre Jaune
Le satellite de l'Pmbre Jaune
Les captifs de l'Ombre Jaune
Les sortilèges de l'Ombre Jaune
+ diverses nouvelles et reportages.
Soit, comme tu le dis si bien, du roman 88 au 93.

Alias M.D.O.
L'empreinte du crapaud
La forteresse de l'Ombre Jaune
Le satellite de l'Pmbre Jaune
Les captifs de l'Ombre Jaune
Les sortilèges de l'Ombre Jaune
+ diverses nouvelles et reportages.
Soit, comme tu le dis si bien, du roman 88 au 93.
Merci de la réponse éclair...
Merci beaucoup de cette réponse si rapide. Et j'accepte la bienvenue, je vous renvoie mes souhaits de bonne année.
A ce rythme là, Ananké va me faire avoir la série de Bob Morane seulement à ma retraite, lol.
Et je n'ai que 36 ans. Mais bon, au moins ils paraissent. On verra bien si le tome 15 verra le jour.
A la prochaine,
Gozz

A ce rythme là, Ananké va me faire avoir la série de Bob Morane seulement à ma retraite, lol.

A la prochaine,
Gozz
-
Re: Merci de la réponse éclair...
Que 36 ans!gozz a écrit :Et je n'ai que 36 ans.
M'sieur,Dame!
Prenons-en grand soins!
Il est précieux celui-là!

Et bienvenue chez les fous!!!

Martinange.
merci du renseignement lol
Et oui, seulement 36. Et merci du renseignement.
Gilbert (Gozz)

Gilbert (Gozz)
-
Et avec l'âge que Mimile te donnera, les défauts viendront avec!cremers a écrit :![]()
oh 36 genial tu echange avec moi (age)et je te donne le vol 15
Tu te mettras alors à courir après les jeunes femmes et à distribuer des bonbons!

Martinange.
-
- Paladin
Re: Merci de la réponse éclair...
Yep, je ne suis plus le petit jeune du forum avec mes 45 ans depuis ce 3 janvier 2008, wai je sais je n'aime pas les fêtes et c'est probablement parcequ'à chaque fois je prends un an de plusMartinange a écrit :Que 36 ans!gozz a écrit :Et je n'ai que 36 ans.
M'sieur,Dame!
Prenons-en grand soins!
Il est précieux celui-là!![]()
Et bienvenue chez les fous!!!

Bienvenue parmi les fous le jeune, on partage tous la même passion mais chacun à notre façon

Bienvenue Gozz et bienvenue mais surtout ne les écoute pas ils sont tous fous ici, à part moi
Et a 36 ans ne te désespère pas d'avoir un jour l'intégrale complète mais pense aux p'tits vieux du forum, je sais pas moi, tiens SSS par exemple

Et a 36 ans ne te désespère pas d'avoir un jour l'intégrale complète mais pense aux p'tits vieux du forum, je sais pas moi, tiens SSS par exemple

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

-
-
Qui prend son temps va longtemps 

Hé l'ami Gozz il fait son premier topic depuis plus de 4 ans et vous lui pourrissez. Vous êtes vraiment des teignes

-
Si tu veux un castor, je puis t'envoyer une pièce de 5 cents Canadiens.cremers a écrit :Alors pour commencer chassé le castor,me trouver une belle canadienne et apres tu aura un bonbon
Pour la belle Canadienne, je suis en couple avec la plus belle de toutes !
Et j'vais certainement pas te la fourguer pour un bonbon!

Mais j'ai entendu dire que tu étais en possession d'une planche originale signé HV !!!

cremers a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Qui desire des bonbons?

Martinange.
-
Céline vient automatiquement avec le lot !
À propos, saviez-vous que le Québec poursuit Las Vegas en Justice pour non-respect de contrat ???
En effet, selon les termes très strictes de ce contrat, Las Vegas s'engageait à accueillir Céline et..... À LA GARDER !!!!
À propos, saviez-vous que le Québec poursuit Las Vegas en Justice pour non-respect de contrat ???
En effet, selon les termes très strictes de ce contrat, Las Vegas s'engageait à accueillir Céline et..... À LA GARDER !!!!

Martinange.
Ouais ben nous aussi on va attaquer la Belgique qui a pas voulu de notre Johnny alors