Ca y est Angers c'est fini !
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
-
-
A propos de la biblio de Jannick
On ne peut qu'être d'accord avec vous les amis ! Jannick m'a gentiment fait parvenir deux petits fascicules où on le voit avec HV ainsi que devant sa biblio. Les mots manquent pour la décrire (et les smilies aussi !). Mais on peut y voir, parmi d'autres trésors, un coffret de l'Ombre Jaune ...
Et je ne vous dis pas le reste car un certain dacoït de notre connaissance pourrait affûter ses poignards
Jannick bravo pour cette collection fabuleuse
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Et je ne vous dis pas le reste car un certain dacoït de notre connaissance pourrait affûter ses poignards

Jannick bravo pour cette collection fabuleuse

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
- Attila08
J'ai vu ! Je confirme !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
-
-
Salut à tous
Moi aussi , j'ai été enchanté par mon week-end à Angers, malgré la fatigue engendré par celui ci : l4 heures de conduite allée /retour, et restait debout à piétiner sur place. J'était venu pour avoir les dédicaces de Forton et de Parras et je les ai eu , tout les deux sont bien sympathique. J'ai fait dédicacés deux autres dessinateurs , dont un certain Tacito, ces dessins de dédicaces ont étaient beaucoup apprécie, pas vrai les gars ?. L'exposition d'originaux de tout ces dessinateurs de Bob Morane était exceptionnelle, je ne pense pas qu'autant d'originaux ce soit déjà retrouvé dans une exposition; Gérard à fait un sacré boulot pour les réunir. L'absence d'H Vernes ne ma pas gêné outre mesure , j'était bien content de revoir l'ami Gérard, Béatrice , J. Dieu et d'autres membres du club et de mettre une tête sur certains surnom de ce forum, par exemple :Atilla, qui est beaucoup moins effrayant que son avatar . Au sujet de la BD "opération Equus", j'ai pris les deux versions ordinaire, je ne veux plus acheter cher, des versions luxe, qui n'apporte pas grand chose de plus. Et encore merci à Gérard, Béatrice et à toute l'équipe de " la band aDhoc".
Amicalement .......................................................... JP Marty
Moi aussi , j'ai été enchanté par mon week-end à Angers, malgré la fatigue engendré par celui ci : l4 heures de conduite allée /retour, et restait debout à piétiner sur place. J'était venu pour avoir les dédicaces de Forton et de Parras et je les ai eu , tout les deux sont bien sympathique. J'ai fait dédicacés deux autres dessinateurs , dont un certain Tacito, ces dessins de dédicaces ont étaient beaucoup apprécie, pas vrai les gars ?. L'exposition d'originaux de tout ces dessinateurs de Bob Morane était exceptionnelle, je ne pense pas qu'autant d'originaux ce soit déjà retrouvé dans une exposition; Gérard à fait un sacré boulot pour les réunir. L'absence d'H Vernes ne ma pas gêné outre mesure , j'était bien content de revoir l'ami Gérard, Béatrice , J. Dieu et d'autres membres du club et de mettre une tête sur certains surnom de ce forum, par exemple :Atilla, qui est beaucoup moins effrayant que son avatar . Au sujet de la BD "opération Equus", j'ai pris les deux versions ordinaire, je ne veux plus acheter cher, des versions luxe, qui n'apporte pas grand chose de plus. Et encore merci à Gérard, Béatrice et à toute l'équipe de " la band aDhoc".
Amicalement .......................................................... JP Marty
-
Hello!
Je suis le dernier à réagir mais c'est normal je suis toujours dernier partout
Ce fut effectivement un bon WE que ce WE angevin. Comme vous l'avez tous dit Gérard nous a concocté une expo exceptionnelle et n'a pas ménagé sa peine pour nous les fans exigeants que nous sommes.
Je vous remercie tous pour m'avoir gentiment intégré au groupe moi qui ne connaissait que deux personnes seulement (mais quelles personnes
)
Telly
Je suis le dernier à réagir mais c'est normal je suis toujours dernier partout

Ce fut effectivement un bon WE que ce WE angevin. Comme vous l'avez tous dit Gérard nous a concocté une expo exceptionnelle et n'a pas ménagé sa peine pour nous les fans exigeants que nous sommes.
Je vous remercie tous pour m'avoir gentiment intégré au groupe moi qui ne connaissait que deux personnes seulement (mais quelles personnes

Telly
-
Salut Telly,
bienvenue sur le forum
Tu sais on est pas difficile, si tu manges proprement et que tu bois de la blanche t'es accépté dans le groupe.

J'allais oublier, il faut aussi que tu aimes Bob Morane, tu sais le héros de ...
Ce fut un grand plaisir pour moi de te revoir, depuis Angers 2000 cela faisait longtemps.
A un de ces jours.
bienvenue sur le forum

Tu sais on est pas difficile, si tu manges proprement et que tu bois de la blanche t'es accépté dans le groupe.

J'allais oublier, il faut aussi que tu aimes Bob Morane, tu sais le héros de ...

Ce fut un grand plaisir pour moi de te revoir, depuis Angers 2000 cela faisait longtemps.
A un de ces jours.

Dernière édition par Dom the Cyber Bear le 14 déc. 2003 à 10:18, édité 1 fois.
- Attila08
Oui mais il ronfle ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
Bonsoir les Cannibales
je vous envie de vous êtres presque tous rencontrés en quelques festivals, si vous avez passez de bon moments alors je suis heureux
il me reste 1 semaine de cours ensuite je reviens faire ma Reverence au Colonel, Tirer les poils de mon Nounours, Epiler les papattes au Parazythum, Guerroyer avec le Hun de mon coeur, Continuer à faire la cour à Lilou (ARGRHHHHH
), etc..... et faire connaissance avec tous les nouveaux Noms de ce Forum
Que de travaille en perspective
Je pense à vous souvent
A la semaine prochaine
PS: Pas drôle le Menu du Resto d'Angers, VENGEANCE

RE-PS: si vous avais des photos des differents festivals, vous connaissez mon E-MAIL
je vous envie de vous êtres presque tous rencontrés en quelques festivals, si vous avez passez de bon moments alors je suis heureux
il me reste 1 semaine de cours ensuite je reviens faire ma Reverence au Colonel, Tirer les poils de mon Nounours, Epiler les papattes au Parazythum, Guerroyer avec le Hun de mon coeur, Continuer à faire la cour à Lilou (ARGRHHHHH

Que de travaille en perspective
Je pense à vous souvent
A la semaine prochaine

PS: Pas drôle le Menu du Resto d'Angers, VENGEANCE

RE-PS: si vous avais des photos des differents festivals, vous connaissez mon E-MAIL

Bulot (l'un des frères)

- Attila08
Salut mon Bulot ! Content de voir que la marée ne t'a pas emporté trop loin ! Courage pour le dernier coup de collier. On t'attend avec impatience...
Attila08
Attila08
-
-
T'inquiète Telly, c'était sûrement sa tondeuse qui faisait de l'auto-allumage.

Dernière édition par Dom the Cyber Bear le 18 déc. 2003 à 8:43, édité 1 fois.
- Attila08
et de 3 Telly !
Attila08
Attila08
- Dan
j'attend avec impatience le pavé d'ATTILA au fait ce Week-end j'ai fait l'AG de mon club a la Forge d'Isidor avec le gardien Gniouf qui vous donne le bonjour et au quel j'ai remis le dessin de l'épée du Paladin , les bons souvenir sont revenus .
A+ DAN
A+ DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

-
- Lilou Multipass
Meuh non, c'est pas Telly qui ronflait, y avait l'ours juste à côté dans la chambre et d'une, et faut pas mélanger l'atterrissage d'une valise avec des soit-disant ronflements du grand Telly (au moins, il était dans le bain avant d'arriver sur le forum)
Quant à mon Bulot, je jure que je n'en ai pas commandé, je les ai juste remarqués sur le menu !

Quant à mon Bulot, je jure que je n'en ai pas commandé, je les ai juste remarqués sur le menu !
Dernière édition par Lilou Multipass le 15 déc. 2003 à 11:32, édité 1 fois.
-
-
> Meuh non, c'est pas Telly qui ronflait, y avait l'ours juste à côté dans la chambre et d'une, et faut pas mélanger l'atterrissage d'une valise avec des soit-disant ronflements du grand Telly (au moins, il était dans le bain avant d'arriver sur le forum) icon_twisted.gif
Merci Lilou de me défendre. Y profitent tous que je suis nouveau ici pour me dire des méchancetés.
Heureusement qu'il y a ici une gentille damoiselle
Merci Lilou de me défendre. Y profitent tous que je suis nouveau ici pour me dire des méchancetés.
Heureusement qu'il y a ici une gentille damoiselle