Recu 25 Bob Morane gratuit,merci Masque Jade
Modérateur : La Patrouille du Temps
Et oui il y a encore de bonnes gens dans ce monde,merci Masque Jade pour ce beau cadeau.
Il me manque tout de même les numéros # 7,9,13,65,95,96,
101,102,109,126,128,131,132,136,137,139,140,150.Si vous avez des titres en doubles peu importe la condition faitent moi signe.
Merci aussi a Bomo de l'Acadie pour les 2 Bob.
Renaut Benoit
Il me manque tout de même les numéros # 7,9,13,65,95,96,
101,102,109,126,128,131,132,136,137,139,140,150.Si vous avez des titres en doubles peu importe la condition faitent moi signe.
Merci aussi a Bomo de l'Acadie pour les 2 Bob.
Renaut Benoit
? pas d'integrale 14 en stock Serge ???
SOS Mike

SOS Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- Attila08
Si tu veux Mike, je peux te dire qui avait l'intégrale 14 il y a peu de temps et qui me l'a vendu pas cher

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
- Modérateur
Re: Recu 25 Bob Morane gratuit,merci Masque Jade
Commande à l'Age d'Or et fait toi livrer au Shoping, je suis certain qu'ils doivent encore en avoirMike a écrit :? pas d'integrale 14 en stock Serge ???![]()
SOS Mike

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
l'idée est bonne merci ...je viens d'appeler mais il ne l'a pas en stock
mais elle n'est pas épuisée
donc entre 2 bourses (excusez l'expression triviale) je continue à chercher moins cher
Mike

mais elle n'est pas épuisée

donc entre 2 bourses (excusez l'expression triviale) je continue à chercher moins cher
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Bon débarrasS.S.S. a écrit :C'est juste pour dire que j'ai toujours la 5eme de beethoven, hein Mike...Je repars à petits pas, pom, pom, pom...pom

Mike
Re: Recu 25 Bob Morane gratuit,merci Masque Jade
ah oui il m'a dit (quelqun m'a dit pom, pom, pom, ..) qu'il y aurait plein de nouveautés sur le stand ..demainMike a écrit :l'idée est bonne merci ...je viens d'appeler mais il ne l'a pas en stock![]()
mais elle n'est pas épuisée![]()
Mike
Mike