SUN a écrit :Justine est beaucoup plus à son avantage en ombres chinoises

Tu as sans doute raison sur le fond Eddy

mais personnellement je pense qu'en matière de sport, ce sont les performances qui font le (la) champion(ne) !
Et je déteste tous ceux (mais surtout celles) qui confondent un court de tennis (ou autre) et un studio de photo ou un plateau de cinema
Pour avoir fréquenté pendant un certain nombre d'années le haut niveau sportif, j'affirme que si la médiatisation d'un sport est souhaitable pour sa promotion, le mélange avec le shobiz que font certains n'est pas souvent le bienvenu.
Une (notable) exception : le pari tenté et réussi au-delà de toute espérance par Max Guazzini au Stade Français avec NRJ : qui aurait osé parier il y a seulement dix ans qu'un jour il y aurait 80000 spectateurs à Paris pour un match de Championnat de France de rugby ?
Alors là, je veux bien oublier les pom-pom girls et (plus difficilement) les épouvantables maillots roses dont sont affublés les joueurs
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)