Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Mike
Fed Cup : les Belges toujours sans bagages mercredi 30.01.2008, 18:39
La Belgique est arrivée lundi en Ukraine pour y disputer sa rencontre de Fed Cup de tennis dans le groupe Mondial II samedi et dimanche. Mais la délégation belge attend toujours de pouvoir récupérer ses bagages. La compagnie autrichienne, Austrian Airlines, avait promis d’acheminer les bagages manquants dans les 48 heures. Les joueuses, Yanina Wickmayer, Caroline Maes, Kirsten Flipkens et Tamaryn Hendler
avaient heureusement pris leurs raquettes de tennis comme bagage à main dans l’avion. (ouf ... c'est déjà celà

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Twin
Et les jupettes ? Aussi dans les bagages perdus ? Je vais regarder le tennis moi

-
Mike
plus que meriteï!
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.