Pareil que ci-dessus, les affaires reprennentAttila08 a écrit :Mets moi "Rendez vous à Maripasoula" de côté. Il n'est pas en rouge non plus.

Modérateur : La Patrouille du Temps
Pareil que ci-dessus, les affaires reprennentAttila08 a écrit :Mets moi "Rendez vous à Maripasoula" de côté. Il n'est pas en rouge non plus.
Tu viens quand tu veux pov'tache!Twin a écrit :J'en aurais un dès que SSS m'aura invité chez lui. Pour prendre l'apéro par exempleMike a écrit :Mets moi l'intégrale 14 de côté
elle n'est pas encore en rouge
Mike
J'en avais deux, j'en ai donné deux, il m'en reste... heu...S.S.S. a écrit :Aussi, je veux bien celui-là "Les chasseurs de Dinosaures Labor Hors type Etat Neuf" je connais pas...Twin a écrit :T'est sérieux ? Parce que si tu n'as pas les précédents ça sert à rien La Compagnie des Glaces c'est pas 100 bouquins indépendants, c'est la même aventure de 30 000 pages à lire dans l'ordreS.S.S. a écrit :Je veux bien les compagnie des glaces
?
C'est OKEdualc a écrit :bonjour
Opération Atlantide + l'idole Atlante Ananké L'aventure illustrée Etat neuf Prix : 15
m'intéresse
S.S.S. a écrit :Quand j'ai regardé ce matin, ct pas indiqué... Pas graveTwin a écrit :
J'en avais deux, j'en ai donné deux, il m'en reste... heu...
Combien t'as de neurones SSS ? Enlève la. Combien il t'en reste ? Magique non ?
Mouaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahaha !Twin a écrit :S.S.S. a écrit :Combien t'as de neurones SSS ? Enlève la. Combien il t'en reste ? Magique non ?
Int.Miss YY 1 Lefrancq Etat Bon Prix : 10 m'intéresseTwin a écrit :J'ai fait de la place sur mes étagères
JE VENDS EN BM :
Intégrale 2 Lefrancq Etat Bon Prix : 15
Intégrale 3 Lefrancq Etat Bon Prix : 15
Intégrale 5 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale 6 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale 7 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale 8 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale 9 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale 10 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale 11 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale 12 Lefrancq Etat Neuf Prix : 15 Martinange
Intégrale 12 Lefrancq Etat Neuf Prix : 20 (Tirage tête couverture rigide) Martinange
Intégrale 13 Lefrancq Etat Neuf Prix : 15 Martinange
Intégrale OJ1 Lefrancq Etat Neuf Prix : 10 Slim
Intégrale OJ2 Lefrancq Etat Bon Prix : 10 Slim
Intégrale OJ3 Lefrancq Etat Bon Prix : 10 Slim
Intégrale CT1 Lefrancq Etat Bon Prix : 10 Slim
Int.Miss YY 1 Lefrancq Etat Bon Prix : 10
TBM 12 Ananké Etat Neuf Prix : 5
Opération Atlantide + l'idole Atlante Ananké L'aventure illustrée Etat neuf Prix : 15 Edualc
Intégrale BD Vance 1 Dargaud Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Vance 2 Dargaud Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Vance 3 Lombard Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Vance 4 Dargaud Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Vance 5 Lombard Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Vance 6 Dargaud Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Atta. 21 Miklo Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Atta. 22 Miklo Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Forton 03 Ananké Etat Neuf Prix : 10 Martinange
Intégrale BD Forton 24 Miklo Etat Neuf Prix : 10 Martinange
JE DONNE EN BM :
La vallée infernale MJ Type 5 Etat Moyen Serge
Les dents du Tigre 1 PM Type 7 Etat Mauvais Renault benoit
Les dents du Tigre 2 PM Type 7 Etat Moyen
Le masque bleu PM Type 8 Etat Bon
Le secret des Mayas PM Type 9 Etat Moyen
Sur la piste de Fawcett PM Type 9 Etat Bon
Le masque de jade PM Type 9 Etat Bon
Les démons des cataractes PM Type 11 Etat Bon Renault benoit
Les murailles d'Ananké PM Type 11 Etat Bon
Les masques de soie PM Type 11 Etat Bon
Le cratère des immortel PM Type 11 Etat Bon
La griffe de feu CE Type 15 Etat Neuf
Le cratère des immortels CE Type 15 Etat Bon Sun
Les mangeurs d'atomes CE Type 15 Etat Neuf Martinange
Les spectres d'Atlantis CE Type 15 Etat Neuf Martinange
L'île du passé CE Type 15 Etat Neuf Martinange
La galère engloutie Lefran. Type 21 Etat Neuf Martinange
Commando Epouvante Ananké Type 27 Etat Neuf
La porte du cauchemar Ananké Type 31 Etat Neuf Renault benoit
Les chasseurs de Dinosaures Labor Hors type Etat Neuf (2ex) Moranoloco et Sun
HORS BM JE DONNE :
J. Columbo DON 5 (Ixygreczed) Etat : Moyen Slim
Herbert & Anderson Avant Dune 1 - La maison des Atreides Etat : Neuf
Orson Scott Gard La trilogie Ender tome 3- Xénocide Etat : Neuf
Tom Clancy Sans aucun remords Etat : Bon Slim
Tom Clancy Jeux de guerre Etat : Bon Slim
Tom Clancy La somme de toutes les peurs Etat : Moyen Slim
Tom Clancy Danger immédiat Etat : Bon Slim
Compagnie des Glaces Volume 53 - Le pays de Djoug Etat : Bon SSS
Compagnie des Glaces Volume 54 - La banquise de bois Etat : Neuf SSS
Compagnie des Glaces Volume 55 - Iceberg Ship Etat : Bon SSS
Compagnie des Glaces Volume 56 - Lacustra city Etat : Bon SSS
Compagnie des Glaces Volume 58 - Les millénaires perdus Etat : Neuf SSS
Compagnie des Glaces - Chroniques glaciaires Volume 11 - La légende des Hommes-Jonas Etat : Neuf SSS
Compagnie des Glaces - Nouvelle époque Volume 9 - Les forbans du Nord Etat : Bon SSS
Compagnie des Glaces - Nouvelle époque Volume 10 - Les icebergs lunaires Etat : Bon SSS
Intégrale BD Tanguy & Laverdure Tome 3 Etat : Neuf Slim
Prévoir les frais de port suivant volume et destination
Tout ce qui sera pas pris partira sur e-bay ensuite
C'est OKFinlayson a écrit : Int.Miss YY 1 Lefrancq Etat Bon Prix : 10 m'intéresse
Traître!Serge a écrit :OK Tu m'envoies ta liste AVANT de la mettre sur le forum !Twin a écrit :J'ai retrouvé encore des trucs, je vais refaire une nouvelle foire à tout![]()
Pour le tarif "Livres et brochures" voir ici: http://www.laposte.fr/courrierinternati ... accroche60Masque Jade a écrit :Nous en avions déjà parlé ici, pour le Canada, précise bien que ce ne sont que des livres dans ton paquet, le tarif est moindre.. D'ailleurs, tu seras obligé de l'indiquer sur ton colis, pour la douane.
J'ai eu cette surprise lors de l'envoi des livres à Renaut. Le guichetier de la poste a été très sympa (C'est pour cela que je vais à la poste du patelin d'à côté)
Lu sur le site en question :Finlayson a écrit : Pour le tarif "Livres et brochures" voir ici: http://www.laposte.fr/courrierinternati ... accroche60
Un carton pour entourer le bouquin + une bonne enveloppe à bulles = tout est toujours arrivé en bon état. Ce que la Poste veut dire, c'est que ça ne voyage pas en caissette. En même temps - j'ai travaillé dans un centre de tri - si vous saviez comment sont traités les colissimos...Twin a écrit :Lu sur le site en question :Finlayson a écrit : Pour le tarif "Livres et brochures" voir ici: http://www.laposte.fr/courrierinternati ... accroche60
Avantages clients
* Tarifs économiques : attention l'envoi se fait en sac, La Poste ne peut garantir l'état à l'arrivée.
P'tin ça c'est de l'avantage client : T'envoi des bouquins et on reçoit des serpillères![]()
Merci La Poste
Euh ! moi aussi j attend ton PMTwin a écrit :Bon apparemment plus d'amateurs.
Pour les grosses commandes je vais commencer à faire les paquets et aller voir les tarifs à la poste dans la semaine. Je vous tiens au courant.
Les envois de un ou deux livres ça va partir plus rapidement, je vous tiens aussi au courant.
J'ai retrouvé encore des trucs, je vais refaire une nouvelle foire à tout
Mais c'est vraiment économique cette méthode d'envois!!!Finlayson a écrit :Un carton pour entourer le bouquin + une bonne enveloppe à bulles = tout est toujours arrivé en bon état. Ce que la Poste veut dire, c'est que ça ne voyage pas en caissette. En même temps - j'ai travaillé dans un centre de tri - si vous saviez comment sont traités les colissimos...Twin a écrit :Lu sur le site en question :Finlayson a écrit : Pour le tarif "Livres et brochures" voir ici: http://www.laposte.fr/courrierinternati ... accroche60
Avantages clients
* Tarifs économiques : attention l'envoi se fait en sac, La Poste ne peut garantir l'état à l'arrivée.
P'tin ça c'est de l'avantage client : T'envoi des bouquins et on reçoit des serpillères![]()
Merci La Poste
Moi itou dans mon jeune temps. J'ose même plus penser aux traitements imposés aux colis (qui ne s'appelaient pas colissimos à l'époque)Finlayson a écrit : En même temps - j'ai travaillé dans un centre de tri - si vous saviez comment sont traités les colissimos...