Le jeu des § ( jeu des paragraphes) 1
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
Le Retour de l'Ombre Jaune ? Non BM et BB sont les seuls à observer le yacht de Ming .
Le Club des Longs Couteaux ? La Couronne de Golconde? Il y a des yachts, mais cela ne correspond pas .
Le Club des Longs Couteaux ? La Couronne de Golconde? Il y a des yachts, mais cela ne correspond pas .
Dernière édition par claude le 10 déc. 2003 à 19:10, édité 1 fois.
-
-
-
Dans propriétés, je lis http://www.iquebec.com/paddyjack/ananke.jpg
Je comprends:cela vient de mon informaticien qui m'a bloqué les ifrance.com, iquebec.com, ibelgique.com ...
et surtout caramail...
Je comprends:cela vient de mon informaticien qui m'a bloqué les ifrance.com, iquebec.com, ibelgique.com ...
et surtout caramail...
-
J'aurais été en mauvaise situation de te dire, Twix, que ton neurone avait mal fonctionné, car ce n'est pas la solution que tu as proposée, ni aucune de celles qui ont été données jusqu'à présent! Mais comme tu dis toi- même que c'est du pif j'ai moins de scrupules

La chasse au § reste donc ouverte

Dom the Cyber Bear a écrit :154 aventures si je ne dis pas de bêtises.
Décompte toutes les propositions de Claude depuis le début de mon § et tu verras que tu arriveras plus près des 54 que des 100

La Guerre des Baleines ? Non à la réflexion puisque dans la version roman, c'est un homme et non une femme qui mène les recherches scientifiques .
L'Empereur de Macao ? Je ne me souviens que de jonques . Même chose pour Les Fils du Dragon .
Le Président ne mourra pas ? Il y a un yacht, mais c'est plutôt Gains qui l'investit.
Panne sèche à Sérado ? Le Yacht de BM échappe à l'arraisonnement, donc je l'exclus .
Guérilla à Tumbaga et Trafic à Paloma ? Non il s'agit de cargos .
L'Ile du Passé ? Non c'est un yacht qui vient recueillir nos amis .
L'Héritage du Flibustier ? Je ne souviens pas d'un personnage féminin.
La Vallée des Brontosaures ? Non seul l'épisode initial se passe sur l'eau et pas d'autre bateau que celui sur lequel se trouve BM .
Escale à Felicidad ?
L'Empereur de Macao ? Je ne me souviens que de jonques . Même chose pour Les Fils du Dragon .
Le Président ne mourra pas ? Il y a un yacht, mais c'est plutôt Gains qui l'investit.
Panne sèche à Sérado ? Le Yacht de BM échappe à l'arraisonnement, donc je l'exclus .
Guérilla à Tumbaga et Trafic à Paloma ? Non il s'agit de cargos .
L'Ile du Passé ? Non c'est un yacht qui vient recueillir nos amis .
L'Héritage du Flibustier ? Je ne souviens pas d'un personnage féminin.
La Vallée des Brontosaures ? Non seul l'épisode initial se passe sur l'eau et pas d'autre bateau que celui sur lequel se trouve BM .
Escale à Felicidad ?
Je réfléchis à haute voix pour verrouiller les hypothèses.
Le mot commandes m'évoque un avion .
Le Tigre des lagunes ? Ce n'est pas cela, car BM intervient avec 2 hommes à son bord .
Je déjeune et je réfléchis. A + .
Juste avant : l'Oiseau de Feu ? Non pas de femme.
Il me faut mes vitamines.
A tantôt !

Le mot commandes m'évoque un avion .
Le Tigre des lagunes ? Ce n'est pas cela, car BM intervient avec 2 hommes à son bord .
Je déjeune et je réfléchis. A + .
Juste avant : l'Oiseau de Feu ? Non pas de femme.
Il me faut mes vitamines.