Salut à tous
Je viens de recevoir ceci, d'un vendeur d'ebay; que pensez vous
:
ASSEZ !
Chers eBayeurs, chers clients, chers Amis,
Voilà 9 ans, j'ai crée mon compte ebay dans le but de partager ma passion et d'en faire mon métier. J'ai réussi, grâce à vous, à me développer et c'est maintenant une équipe de six personnes qui vit de cette aventure et satisfait 11000 clients à travers le monde.
En 9 ans, nous sommes passés par différents stades, des hauts, des bas, de mauvaises associations aussi, mais nous avons toujours fait de notre mieux pour vous apporter les objets les plus sympas aux meilleurs prix.
Il y a eu des ratés, mais à la fin, tout le monde s'y est retrouvé.
Certains d'entre vous sont devenus des amis.
Ceci nous le devons en partie à eBay.
eBay qui a bien profité de notre affaire florissante.
Sans pour autant nous accorder quelque intérêt. Sans doute même au mépris de nos efforts.
Cette année, c'est dans des proportions inacceptables qu'eBay signifie son mépris de ceux qui ont fait sa fortune ; les vendeurs eBay.
Ainsi, et pour la première fois de l'histoire d'eBay, une grève internationale des vendeurs aura lieu du 18 au 25 février 2008.
Après mûre réflexion et un bon coup de colère, nous décidons, comme d'autres l'ont fait et beaucoup le feront dans les mois qui viennent, de quitter eBay.
Attention, nous n'abandonnons pas nos acheteurs !
Toutes les transactions en cours seront menées à leur terme.
Car nous souhaitons continuer à travailler avec vous... Sur notre nouveau site qui ouvrira ses portes semaine prochaine.
Vous nous retrouverez également d'ici quelques jours sur Priceminister.
Un email vous invitera à nous retrouver et à profiter de nos prix de « Pendaison de Crémaillère ».
Entre nous, ce n'est qu'un court au revoir, entre eBay et nous, c'est un Adieu.