Modérateur : La Patrouille du Temps
cremers a écrit :![]()
oui bon un castors ou autre petite bete mais cela ne change rien il est a moi
Attention Twin !!! Cremers va visiter les plages du débarquement pendant les vacances, si j'étais toi (cas horibleSerge a écrit :Finalement on va dire que c'est bien Twin déguisé en raton-laveur !
Nan moi j'aime bien ton dessin!Serge a écrit :Bon, mon dessin est raté !... nul !...zéro !...![]()
1- votre castor c'est un raton-laveur !...j'ai une excuse, j'en dessine pas tous les jours !
![]()
2- mon ami Loupanimal me fait remarquer que les ratons- laveur hibernent ... dès qu'ils voient de la neige, on ne les voit plus !![]()
Finalement on va dire que c'est bien Twin déguisé en raton-laveur !...après tout le carnaval c'était y a pas si lingtemps...
Émile, ne sois pas xénophobe, tu ne vois pas que c'est un raton-laveur? Et il a ce regard méfiant parcequ'il n'est pas complètement sûr que tu ne réusisses à le rejoindre sur l'arbre! Bill non plus n'est pas tranquille! Il se méfie car il sait très bien lui aussi de quoi mimile est capable! Bob est en train de lui dire: "n'aie pas peur Bill, je reste ici et protègerais ton derrière!"cremers a écrit :![]()
![]()
![]()
je vais me le faire ce castor
![]()
![]()
![]()