Merci les copains pour tout, j'apprécie tout particulièrement le côté concret du Colonel, j'en ferai bon usage, c'est promis

Je signale en passant que ce qui est d'une langue bien pendue, en ne comptant pas Claude qui est hors concours, Arkan gagne la palme d'Or. Tu es loin derrière moi pour ce qui est du nombre de messages postés sur ce forum alors que tu y es inscrit depuis moins longtemps que pas mal d'entre nous !
Le lancé de valises : c'est clair, je dois m'améliorer
N'ayant pas eu le droit de bouger pendant ces derniers jours (théoriquement), j'en ai profité pour écouter les cds achetés à Angers : Un parfum d'Ylang-Ylang, c'est pas mal, les bruitages sont incroyables (sauf pour Bill quand il lance les valises par dessus la fenêtre, cela fait plus penser à des sacs poubelle), les voix sont bien choisies dans l'ensemble, je n'ai pas pu écouter Alias MDO, pouvais pas l'atteindre sur la bibliothèque jusqu'à présent.
Est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui ont eu l'occasion d'écouter ces histoires ?
Encore merci, vous êtes tous mignons tout plein
