première intervention ("chez" Boy...)
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Lilou Multipass
- Lilou Multipass
S.S.S. a écrit :Vous croyez qu'il est à son cours de dactylo, boy?

Sachez de plus que ces responsabilités se trouvent parfois couplées avec d'autres qui, bien que ludiques, n'en sont pas moins prenantes et nécessitent un investissement personnel important duquel résulte un équilibre social indispensable à la réalisation de soi-même!

P.S. Ce texte a été tapé en.....pfff....heu...ben...hyper vite!

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Roberto a écrit :Comme Dab... toujours des imbéciles au volant. Et les 38 tonnes gagnent souvent contre les voitures

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
ma manière de communiquer mais je me soigne

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Roberto a écrit : Bon, mais c'est pas tout Boy, j'ai toujours pas eu mon p'tit remontant... il est long le service dans ce bar

Roberto a écrit :c'est quoi dans ta bouteille.

""Mais nooooooooonnnnnn ça ne fait que 12 minutes que j'ai commandé ( je rectifie la première commande date d'hier)""
Ben, faut aussi que tu me dises ce que tu veux... C'est l'usage...