Spirou
Modérateur : La Patrouille du Temps
ah Spirou...
Je n'avais jamais acheté les BD (mais je les avais lues, bien sur!)
En ce moment, je suis en train d'acheter l'intégrale qui, comme souvent, contient pas mal de petites infos en plus de la BD elle même...
Un plaisir!
Un certain professeur me rappelle bien notre Clairembart... quant aux redondants champignons, eux, ils me font penser à l'histoire de champignon de notre presque aussi célèbre Cédric...
Je n'avais jamais acheté les BD (mais je les avais lues, bien sur!)
En ce moment, je suis en train d'acheter l'intégrale qui, comme souvent, contient pas mal de petites infos en plus de la BD elle même...
Un plaisir!
Un certain professeur me rappelle bien notre Clairembart... quant aux redondants champignons, eux, ils me font penser à l'histoire de champignon de notre presque aussi célèbre Cédric...

Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Tout à fait d'accord avec toi Jacquescaoa54 a écrit :Je n'avais jamais acheté les BD (mais je les avais lues, bien sur!)
Un plaisir!

C'est très intéressant de suivre ainsi l'évolution du personnage et de connaître les dessous de l'aventure.
J'attends avec impatience le volume 5 qui ne devrait pas tarder.
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)