Dessins Bob Morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
- LAGON REQUIN
Tout simplement MAGNIFIQUE
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
C'était plus que lent chez moi. J'ai fait revoir mon ordi et aujourd'hui ça remarche mais pendant combien de temps ?? car je soupçonne quand même Neuf.fr d'y être pour quelque chose.Dan a écrit :Ha Ha toi aussi avec internet un mal fou a connecter et super lent chez moiMasque Jade a écrit :Ouf ! Voilà Bob qui revient avec une silhouette normale...
Très bien !
Pour le monde sur le forum, nous sommes le WE et les WE il n'y a jamais beaucoup de monde En plus nous sommes en période de vacances et pour ma part depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Internet, alors...
Dan
Allez hop, ce matin j'ai attaqué le suivant : La fleur du sommeil"...
Certes pour celui là je me suis très fortement inspiré du dessin de Joubert, d'une part parce que c'est un dessin que j'aime beaucoup et d'autre part parce que j'ai pas lu ce bouquin depuis des siècles et j'ai encore tout oublié de l'histoire...
En attendant la mise à l'encre (je viens de me rappeler qu'on est le 1er mai, donc j'arrête de travailler !! ), voici le crayonné avec quand même de (très) petits changements par rapport au dessin du maître... ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce plagiat !
Bon je vais chercher du muguet pour ma bourgeoise et ensuite je vais manifester pour que Lefrancq nous sorte des Bob Morane tous les mois !
Certes pour celui là je me suis très fortement inspiré du dessin de Joubert, d'une part parce que c'est un dessin que j'aime beaucoup et d'autre part parce que j'ai pas lu ce bouquin depuis des siècles et j'ai encore tout oublié de l'histoire...
En attendant la mise à l'encre (je viens de me rappeler qu'on est le 1er mai, donc j'arrête de travailler !! ), voici le crayonné avec quand même de (très) petits changements par rapport au dessin du maître... ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce plagiat !
Bon je vais chercher du muguet pour ma bourgeoise et ensuite je vais manifester pour que Lefrancq nous sorte des Bob Morane tous les mois !
- LAGON REQUIN
-
-
- Modérateur
Super Serge
De mieux en mieux
De mieux en mieux
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
- Jean d'Esneux
J'aime bien de voir l'évolution de tes dessins : du crayonné au résultat final. C' est vraiment super !
Si tu trouves vraiment du plaisir à faire ces dessins, continue. Cela nous donne encore plus de plaisir à les découvrir.
Super, Serge.
Si tu trouves vraiment du plaisir à faire ces dessins, continue. Cela nous donne encore plus de plaisir à les découvrir.
Super, Serge.
La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)
Dessins Bob Morane
la cinquième main ?? c'est celle de Bill ouSerge a écrit :L'esquisse du prochain : Les joyaux du Moranajah...
Je crois que je ferai quelques modifications...
Freud
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Dessins Bob Morane
soyons clair mes nains sont libresRoberto a écrit :C'est Mike qui va être content
je pensais que vous aviez compris que j'étais prisonnier de mes gnomes
mais merci Serge en v'la du mur un beau mur
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Dessins Bob Morane
? et là qu'est ce qu'il va faire ze Bob ..Serge a écrit :Avec une petite variante...
"eh oh les gars je veux bien vous sauver mais on avait dis pas de politique
Mike
Dessins Bob Morane
je sais que c'est dur de dessiner à l'envers mais je suggère bob en crayonné et encre de chine pour les prisonniers (c'est eux qui ont les problèmes ..pas le beau bobSerge a écrit :Allez hop, ce matin j'ai attaqué le suivant : La fleur du sommeil"...
mais très très beau dessin Serge .. chapeau
Mike