Le jeu des vignettes des couvertures de romans
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
terreur à la manicouagan ?
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

J'avais déjà compris qu'il s'agissait d'un oeil de Miss Ylang-Ylang mais après avoir beaucoup hésité entre "Dans le Triangle des Bermudes" et "Un Parfum D'Ylang-Ylang" réédition Fleuve Noir (1988), je me suis décidé pour celle-ci...j'ai eu tort!Roberto a écrit : Avec tous les indices qu'on a donné, c'est pas trop tôt

P.S. Et je n'ai vu le second aide de Serge que...maintenant!

Dernière édition par Carlos le 03 juil. 2008 à 17:46, édité 1 fois.
Life is a waste of Time, Time is a waste of Life, get wasted all the Time and you'll have the Time of your Life!
"Sorry" Slim mais comme tu n'as pas posté de vignette, en voici donc une nouvelle! Je te donne mon tour la prochaine fois!

Dernière édition par Carlos le 04 juil. 2008 à 19:14, édité 4 fois.
Life is a waste of Time, Time is a waste of Life, get wasted all the Time and you'll have the Time of your Life!
Ne te fâche pas, Slim!Slim a écrit :Ben tu aurait pu attendre que je rentre du bureau.... Bon c'est pas grave
![]()

P.S. Et si parfois je poste des paragraphes quand ce n'est pas mon tour, c'est parceque les personnes qui ont gagné ne les postent pas...

Dernière édition par Carlos le 03 juil. 2008 à 20:01, édité 8 fois.
Oops!Roberto a écrit : je voudrais pas te vexer mon ange, mais change tes lunetteselle a l'oeil vachement mal placée

P.S. J'ai une excuse: je ne porte pas de lunettes!

Il serait peut-être bonne idée de les acheter...

Bon quoi on achète une loupe ou on répond au pif ? 

Break on through to the other side

Twin tu as sous Windows une petite loupe au coin inférieur droit de l'écran qui te permet d'augmenter l'image jusqu'à 400%! Je l'utilise beaucoup dans ce genre de jeu! C'est pratique et ça fonctionne parfaitement pour moi! L'as-tu déjà essayée?Twin a écrit :Bon quoi on achète une loupe ou on répond au pif ?

Non Serge, rien de la sorte! Mais je suis sûr que ça ne va pas te prendre beaucoup de temps à deviner...Serge a écrit :A première vue on dirait une lune dans la nuit (forcement !)... mais à deuxième vue , je ne vois pas !

Indice: l'excellente idée que Roberto a eu concernant sa vignette m'a beaucoup inspiré...

Dernière édition par Carlos le 04 juil. 2008 à 22:01, édité 1 fois.
Tu vois, qu'est-ce que j'avais dit?Serge a écrit :D'accord !....L'oreille de Bob dans les anges d'Ananké

"Les Anges D'Ananké" (1976) PM
Dernière édition par Carlos le 04 juil. 2008 à 19:45, édité 1 fois.
"Les Sortilèges de L'Ombre Jaune" (1969) EO T8?
Dernière édition par Carlos le 05 juil. 2008 à 2:37, édité 2 fois.
Je vais déjeuner (et oui, seulement maintenant!
) et après je posterais une nouvelle vignette!

Dernière édition par Carlos le 05 juil. 2008 à 19:24, édité 1 fois.
Oui Roberto, c'est bien "Les Monstres de L'Espace" (1956) EO T1 et la vignette est sans aucun doute très foncée comme tu peux le constater!Roberto a écrit :On dirait quelques monstres venues d'ailleurs mais je trouve la vignette assez foncée ?mais peut-être que....

À toi...

Dernière édition par Carlos le 05 juil. 2008 à 23:38, édité 2 fois.