les catacombes
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Dan
vu mes contacts et les personnes de mon club pour l' encadrement , ce sera un Samedi donc pour les plus loing arrivée le vendredi soir et passer la journée du samedi dans les catacombes , para s'occupera de l'hotel <merci para>pour les interressées , et ceux qui le peuvent resté le samedi soir pour passé la soirée ensemble ; je pense que ce serais bien , que chaquun donne son avis , mais le jour sera le samedi d'office .
DAN
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

- Dan
vu mes contacts et les personnes de mon club pour l' encadrement , ce sera un Samedi donc pour les plus loing arrivée le vendredi soir et passer la journée du samedi dans les catacombes , para s'occupera de l'hotel <merci para>pour les interressées , et ceux qui le peuvent resté le samedi soir pour passé la soirée ensemble ; je pense que ce serais bien , que chaquun donne son avis , mais le jour sera le samedi d'office .
DAN
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Amitié d'un moranien

-
Dan les posts tôt dans la soirée ne te réussisse pas, tu en mets 2 au lieu d'un lorsque tu n'est pas bien réveillé

La nuit te va mieux apparement, je me suis sentis seul sans Le Grand rhinolophe à mes côtés sur le forum. Pour la première nuit depuis longtemps j'ai vu mon pseudo seul dans la liste des connectés. En espérant que tu n'aie pas commencé à vivre la journée comme tout le monde

Ca me convient sauf pour le week end du 21 fevrier où je suis de garde de nuit et le week end suivant où je suis de garde en journée samedi et dimancheDan a écrit :vu mes contacts et les personnes de mon club pour l' encadrement , ce sera un Samedi donc pour les plus loing arrivée le vendredi soir et passer la journée du samedi dans les catacombes , para s'occupera de l'hotel <merci para>pour les interressées , et ceux qui le peuvent resté le samedi soir pour passé la soirée ensemble ; je pense que ce serais bien , que chaquun donne son avis , mais le jour sera le samedi d'office .
DAN

Mais si la majorité choisi l'un de ces 2 week end je n'en mourrai pas mais je ne pourrai pas être là (désolée Lilou

- Lilou Multipass
- Attila08
Moi je vote pour le samedi d'avant.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Dan
Normalement ce sera en mars en février , j'ai deux week-end de tournage cinéma qui n'était pas prévue , et du boulot pour les décors recontitution d'un village en 1550 , donc pas février, Heu l'actrice principale du film ( julie Depardieu
) donc voir en Mars en plus j'attend des nouvelles de mon contact ?
DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Amitié d'un moranien

- Attila08
S'il faut tuer à l'arme blanche, je suis présent !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
- Attila08
Hé Dan ! En février ou en mars ?Dan a écrit :Normalement ce sera en mars en février
Attila08
Attila08
- Lilou Multipass
- Attila08
J'ai cru comprendre que cette activité est illégale ?
Attila08
Attila08
-
- Modérateur
Ben c'est ça qui est drôle ! 
Non, sérieusement Dan, ton pote a-t-il l'intention de demander officiellement une autorisation ? Moi ça ne me dérange pas de payer 60 euros de contravention pour la visite

Non, sérieusement Dan, ton pote a-t-il l'intention de demander officiellement une autorisation ? Moi ça ne me dérange pas de payer 60 euros de contravention pour la visite

Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
- Lilou Multipass
- Attila08
Justement si c'est illégal, c'est contre ma religion !
Attila08
Attila08
- Dan
pour moi aucune religion
, le risque c'est mon métier ;c'est pas la première fois et pas la dernière , Morane n'a t'il pas fait des choses illégales
je me renseigne quant mème près de mon informateur mot que je n'aime pas n'est-ce pas l'ami Attila .
DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Amitié d'un moranien

-
Pour moi c'est ok depuis que j'en rêve. 

Dernière édition par Dom the Cyber Bear le 06 janv. 2004 à 14:28, édité 1 fois.
-
- Attila08
Il est facteur ?
Mon cher Dan, le terme d'informateur ne me gêne pas du tout car c'est un mal nécessaire mais je préfére employer le terme d'argot "cousin" ou le terme officiel généralement employé par ma corporation "AR" (Agent de renseignement). Même si le fait de plonger dans l'illégalité me file des boutons (non virtuels), le fait de louper une expérience comme ça et de ne pas vous voir me rendrait encore plus malade. Maintenant je suis toujours tributaire de mon service et je ne pourrai être sur que lorsqu'une date aura été établie. 

Attila08
Attila08
- Dan
Salut Attila
pour les dates pas évident , toujour pas de nouvelles de mon contact , quant a moi , Février Mars trés pris par des réunions aux niveau fédéral ( ligue , club , et autres , tournage ciné
Avril étant plus calme je crois que je vais posé une date dans ce mois , par contre pour une autorisation je pense pouvoir en avoir par ll'intermédiaire d'un plongeur de mon club .
moi le mot qui me déplait très utilisé actuellement c'est 'Collaborateur'
DAN
pour les dates pas évident , toujour pas de nouvelles de mon contact , quant a moi , Février Mars trés pris par des réunions aux niveau fédéral ( ligue , club , et autres , tournage ciné

moi le mot qui me déplait très utilisé actuellement c'est 'Collaborateur'
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Amitié d'un moranien

- Attila08
D'accord avec toi Batman ! Collaborateur est un terme qui ne me plait absolument pas et contre lequel ma corporation s'est battue il y a quelques années (mis à part quelques moutons noirs bien évidemment). Avril me va aussi à partir du moment où je peux être sûr de la date. Et si en plus il y a une autorisation officielle (la cerise sur le gateau) je pense que je vais venir deux fois plus vite (malgré les radars automatiques)
Attila08
Attila08
- Lilou Multipass