pas d'integral vol 15 !!!!!!!!!!!!!!!!boof
sortie bob d'octobre
Modérateur : La Patrouille du Temps
sortie bob d'octobre
pas d'integral vol 15 !!!!!!!!!!!!!!!!boof
Re: sortie bob d'octobre
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
Simon
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
L'âge d'or, à l'AG, est bien présent à l'AG ?
Si oui, les prix affichés sur leur site sont les même ... ou augmentation ?
Si oui, les prix affichés sur leur site sont les même ... ou augmentation ?
Normalement les prix sont les mêmes.
J'ai aussi une question, les livres intitulés "HC", ce sont des histoires courtes ou pas?
J'ai aussi une question, les livres intitulés "HC", ce sont des histoires courtes ou pas?
"Il y a 3 grands mensonges en informatique: ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt."
"L'informatique c'est comme les fruits et légumes: On essaie toujours de nous vendre des trucs pas mûrs et trop chers en début de saison."
"L'informatique c'est comme les fruits et légumes: On essaie toujours de nous vendre des trucs pas mûrs et trop chers en début de saison."
-
Simon
Merci Zorie
Et les "TC" sur le site de l'âge d'or; c'est quoi ?
Et les "TC" sur le site de l'âge d'or; c'est quoi ?
Je pense plutôt "Hors Commerce"zorie_lc a écrit :J'ai aussi une question, les livres intitulés "HC", ce sont des histoires courtes ou pas?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
Jannick DENIS

J'aime en général ce que fait Follet. Ici, la jonque... pas mal, le mouvement de la mer aussi, mais que vient faire ce crocodile géant ????? En plus, on dirait qu'il a été rajouté !!!
J'ai jamais vu de mosasaure, mais à mon avis qu'il doit pas être comme celà.
Allez Serge, dessine-moi un mouton, heu... un serpent de mer...
Voila un mosasaure

"Il y a 3 grands mensonges en informatique: ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt."
-
Jannick DENIS
Ouais, d'après le dessin de Zorie, c'est vrai que c'est un peu ressemblant, mais je continue à dire qu'on dirait un crocodile !!!
Jannick DENIS a écrit :
J'aime en général ce que fait Follet. Ici, la jonque... pas mal, le mouvement de la mer aussi, mais que vient faire ce crocodile géant ????? En plus, on dirait qu'il a été rajouté !!!
-
S.S.S.
Ressemblant je ne sais pas, personne n'ayant vu de mosasaure. Après c'est la façon, plus où moins réussie "d"habiller"
les ossement qui eux existent. Il y a là place à l'imagination.
les ossement qui eux existent. Il y a là place à l'imagination.
Pour l'allure générale, ça ressemble au mosasaure, mais pour moi aussi c'est un crocodile sur la couverture. 
-
SUN
- Modérateur
C'est la jonque qui a été ajoutée, je le sais car j'ai eu l'occasion de voir le premier dessin (refusé par Ananké), qui ne comprenait que le crocodileJannick DENIS a écrit : J'aime en général ce que fait Follet. Ici, la jonque... pas mal, le mouvement de la mer aussi, mais que vient faire ce crocodile géant ????? En plus, on dirait qu'il a été rajouté !!!
Sinon, je trouve dommage que nous soyons resté pendant des mois avec pratiquement aucune nouveauté et que tout sort en même temps pour l'AG. L'AG c'est déjà tellement cher sans les nouveautés
Personellement je ferai l'impasse sur tous les tirages de luxe et autres jaquettes, je n'achète plus que les inédits en version courante.
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Pareil pour moi hélasSUN a écrit : Personellement je ferai l'impasse sur tous les tirages de luxe et autres jaquettes, je n'achète plus que les inédits en version courante.
-
Simon
Moi, cela dépend de ce que j'ai dans ma tirelire

C'est pareil pour les adultes, sauf que nous on doit aussi penser aux factures, loyers, rattrapage des impôtsAnanké 94 a écrit :Moi, cela dépend de ce que j'ai dans ma tirelire![]()
![]()
-
Simon
Je te comprend ... moi non plus je ne met pas 50 € pour un BM

C'est une AG pour collectionneurs plein aux as ou quoi ?
...
Et la BD "les caves d'Ananké " elle en est où ?.... Ca, ça aurait été bien à l'AG....
Moi je commanderai quand même la croisière du Mégophias... pour Follet, l'artiste ...malgré son crocosasaure !
Et la BD "les caves d'Ananké " elle en est où ?.... Ca, ça aurait été bien à l'AG....
Moi je commanderai quand même la croisière du Mégophias... pour Follet, l'artiste ...malgré son crocosasaure !
Projet oublier a jamais je croit............meme pas finie cette bd alors?????????
Et on parle pas du prix du voyage, même si c'est vachement agréable de retrouver les pôtes.zorie_lc a écrit : C'est pareil pour les adultes, sauf que nous on doit aussi penser aux factures, loyers, rattrapage des impôts![]()
![]()
, ..... donc après avoir payé tout ça, c'est pas évident d'avoir assez pour acheter tous ces tirage de luxe & Co qui coûtent - quand même - une fortune.
![]()
![]()
(suis désolée mais même si j'adore lire les BM, je ne veux/peux pas mettre 50€ dans un seul livre).
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
-
Slim
- Modérateur
Bon Alors tu viens ou pasRoberto a écrit :Et on parle pas du prix du voyage, même si c'est vachement agréable de retrouver les pôtes.zorie_lc a écrit : C'est pareil pour les adultes, sauf que nous on doit aussi penser aux factures, loyers, rattrapage des impôts![]()
![]()
, ..... donc après avoir payé tout ça, c'est pas évident d'avoir assez pour acheter tous ces tirage de luxe & Co qui coûtent - quand même - une fortune.
![]()
![]()
(suis désolée mais même si j'adore lire les BM, je ne veux/peux pas mettre 50€ dans un seul livre).
Et il y a déja une nouvelle réédition de l'énigme du pole
Et en plus la couverture est au fer à dorer
Le fer à repasser je connaissais mais le fer à dorer
Faudrait en parler à Lilou qu'elle nous explique
Au fer à dorer
Je me marre là mais je me marre
Nan en fait ça me fait pas trop marrer
Et en plus la couverture est au fer à dorer
Le fer à repasser je connaissais mais le fer à dorer
Au fer à dorer
Nan en fait ça me fait pas trop marrer
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
- Lilou Multipass
Mais ... pas de problème : le fer à dorer est un outil le plus souvent en bronze avec un relief qui permet la reproduction d'un symbole, d'une lettre ou de ce qu'on veut en dorure ... voilà, voilà ...Twin a écrit :Le fer à repasser je connaissais mais le fer à dorer![]()
![]()
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Pour Lilou, c'est le fer adoré !Twin a écrit : lLe fer à repasser je connaissais mais le fer à dorer![]()
![]()
Et pour Bourvil
"L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum ? "
"L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum ? "
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"