T'as peur qu'il te mange!Jannick DENIS a écrit :non sans plus, mais je les ai tous en pocket marabout, mais j'ose pas les ouvrir, donc celui-ci est plus pratique pour éventuellement les relire

Modérateur : La Patrouille du Temps
T'as peur qu'il te mange!Jannick DENIS a écrit :non sans plus, mais je les ai tous en pocket marabout, mais j'ose pas les ouvrir, donc celui-ci est plus pratique pour éventuellement les relire
C'est peut être pour ça qu'il t'a plié ton REfletsJannick DENIS a écrit :Moi aussi, trouvé le Reflets dans la boîte aux lettres....
ENFOIRE de facteur... plié et en accordéon (heureusement que c'est écrit en grand "NE PAS PLIER"
çà faisait bien 2 ans que j'avais pas eu le tour
Au lieu de siffler à tue-tête, il ferait mieux de faire correctement son boulot. M'en fous, çà fait 4 ans qu'il a plus d'étrennes...
Jannick DENIS a écrit :trouvé le Reflets plié et en accordéon . M'en fous, çà fait 4 ans qu'il a plus d'étrennes...
t'as de la chance d'avoir un facteur qui connait la musiqueJannick DENIS a écrit :Moi aussi, trouvé le Reflets dans la boîte aux lettres....
ENFOIRE de facteur... plié et en accordéon ...
Ah ! ben on sait pourquoi c'est plié alorsJannick DENIS a écrit :Moi aussi, trouvé le Reflets dans la boîte aux lettres....
ENFOIRE de facteur... plié et en accordéon (heureusement que c'est écrit en grand "NE PAS PLIER"
çà faisait bien 2 ans que j'avais pas eu le tour
Au lieu de siffler à tue-tête, il ferait mieux de faire correctement son boulot. M'en fous, çà fait 4 ans qu'il a plus d'étrennes...
Tu devrais l'inviter à venir sur le forum...Twin a écrit :Mon facteur il le plie pas mais il doit le lire avant moi car je l'ai toujours pas reçu