AG 2008 - Qui vient ?
Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
Re: AG 2008 - Qui vient ?
merci boy pour tes voeux et au plaisir de te voir un jour. je parts tout à l'heure, j'attends ma soeur et en route pour 750 km de voiture avec un temps pourrave mais bon......il faut savoir ce qu'on veut.
@+
@+
ASPECTS :
Petits, très ridés, malingres, noirs et poilus, d’une force prodigieuse. Cheveux longs parfois tressés. Certains ont le front orné de petites cornes auxquelles ils attachent leurs bretelles.
Petits, très ridés, malingres, noirs et poilus, d’une force prodigieuse. Cheveux longs parfois tressés. Certains ont le front orné de petites cornes auxquelles ils attachent leurs bretelles.
La valise est faite, départ dans une heure. Bien content de partir vu le temps qu'il fait ici
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
- Modérateur
Départ prévu a 16h30 pour 550 km j'espere etre des votre avant le Digestif
si lors de l'AG ce samedi il y a des filles qui ne peuvent rentre sur la france (vu la greve train!)ou ???? elle peuvent rentre avec le Mimile jusqu'a mardi sur liege...........hebergement dispo(uniquement fille)
Tu vois Serge et hop voila comment un liegois profite des greves
Allez les amis.
Bonne route à tous et à samedi.
CHTIMI.
Bonne route à tous et à samedi.
CHTIMI.
-
- Modérateur
Vas falloire que je veille sur ma femmecremers a écrit : si lors de l'AG ce samedi il y a des filles qui ne peuvent rentre sur la france (vu la greve train!)ou ???? elle peuvent rentre avec le Mimile jusqu'a mardi sur liege...........hebergement dispo(uniquement fille)
T'as pas besoin de préciser pour le tempsTwin a écrit :La valise est faite, départ dans une heure. Bien content de partir vu le temps qu'il fait ici
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.
Slim a écrit :Vas falloire que je veille sur ma femmecremers a écrit : si lors de l'AG ce samedi il y a des filles qui ne peuvent rentre sur la france (vu la greve train!)ou ???? elle peuvent rentre avec le Mimile jusqu'a mardi sur liege...........hebergement dispo(uniquement fille)
Oh mais pendant que toi tu regarde la bourse le matin a l'AG ,hop madame en route vers liege Merci Bob
-
- Modérateur
Fait attention elle sait se changer en YlangYlang remarque comme pour bob elle d'yeux que pour moi
-
Arf fichu logiciel d'impression windows,j'ai sorti mon badge en 15x10...je ne vais pas passer inaperçu
Je vais me l'accrocher autour du cou
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
bobmaurane a écrit :Arf fichu logiciel d'impression windows,j'ai sorti mon badge en 15x10...je ne vais pas passer inaperçu
C'est une idée comme une autre
-
- Modérateur
Amusez-vous bien tous !
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Merci a vous tous en route vers l'aventure et pencée a ceux qui ne seront pas present a l'AG
-
J'en suis déjà revenu moi
Matinée sympa où j'ai pu mettre un visage sur des pseudos...et la main sur quelques BM
Matinée sympa où j'ai pu mettre un visage sur des pseudos...et la main sur quelques BM
Et tu as rencontré Henri vernes ?
A cette heure çi j'en connais qui doivent déjà rouler sous la table !!
Bonne soirée les gars ! .. et tâchez de ramener le premier prix de la tombola !
Bonne soirée les gars ! .. et tâchez de ramener le premier prix de la tombola !
-
Ca a été un plaisir de mettre des visages sur quelques pseudos
L'ambiance a été vraiment très conviviale
De plus j'ai pu faire dédicacer un livre par Henri Vernes
Je suis aux anges (d'Ananké)
Le seul hic, c'est que j'ai dépensé plus que je n'ai vendu
C'est promis, j'irai encore
L'ambiance a été vraiment très conviviale
De plus j'ai pu faire dédicacer un livre par Henri Vernes
Je suis aux anges (d'Ananké)
Le seul hic, c'est que j'ai dépensé plus que je n'ai vendu
C'est promis, j'irai encore
- Robin-des-Bois
Même pas vrai, personne n'a roulé sous la table, ils sont tous sobresSerge a écrit :Et tu as rencontré Henri vernes ?
C'est chose faite, puisque Madame Indiana l'a gagné mais se l'est fait volé par son perfide mariSerge a écrit :Bonne soirée les gars ! .. et tâchez de ramener le premier prix de la tombola !
Notez, vu le baiser qu'il lui a fait à son retour à la table, je ne pense pas qu'elle le regrette
Ça sentait autant l'amour que la joie, ça vous fend le cœur, ce genre de chose ...
Robin, trop sentimental ...
Journee d'enfer avec beaucoup de cadeau recu et mon grand plaisir d'avoir revu plein de copains ,Merci a tous ainsi qu'a René fontaine pour cettte soirée et journée genial.
J'ai aussi fait la rencontre de nos deux nouveaux membres,deux jeunes d'une peche d'enfer........merci a vous tous de l'accueil fait a ceux çi et a Henri Vernes pour avoir dedicasser un grand monbre de roman de c'est petits gars.
C'etait une joie de les voir revenirs a notre table avec un sourire je vous dit pas................
allez a bientot tous ensemble sur ce forum.....
J'ai aussi fait la rencontre de nos deux nouveaux membres,deux jeunes d'une peche d'enfer........merci a vous tous de l'accueil fait a ceux çi et a Henri Vernes pour avoir dedicasser un grand monbre de roman de c'est petits gars.
C'etait une joie de les voir revenirs a notre table avec un sourire je vous dit pas................
allez a bientot tous ensemble sur ce forum.....
-
Bin rentrés
Content de cette journée et d'avoir pu mettre un visage sur certains noms (je connais enfin Mike)
Content aussi de pouvoir acquérir l'étude de Guy Bonnardeaux sur les auteurs Marabout ainsi que les rééditions des Murailles d'Ananké et Mégophias.
Bon les histoires on les connaît archi par coeur, mais les fabuleux dessins de Follet font prendre une autre dimension aux textes. Franchement beaux...
Venons-en maintenant aux deux petits énergumènes qui ont mis le feu (à bon escient) sur ce forum...
Je peux vous dire, pour avoir passer la journée entière avec eux, que pour leur petit âge, ce sont des "Purs et Durs". Je pense que la relève est assurée avec eux(ils iront loin, çà se sent...)
Bon Laurent a des vers au cul et heureusement que Simon est là pour temporiser... Je crois qu'ils ont été contents de leur journée qui restera à jamais gravée dans leur mémoire, d'autant plus qu'ils ont eu quelques cadeaux des "vieux dinosaures" et qu'en plus ils ont chacun gagné un beau lot à la tombola...
Enfin, cette bonne vieille bête d'Emile, fidèle à lui même... c'est kekchose celui-là, hein vieille branche !!!
Content de cette journée et d'avoir pu mettre un visage sur certains noms (je connais enfin Mike)
Content aussi de pouvoir acquérir l'étude de Guy Bonnardeaux sur les auteurs Marabout ainsi que les rééditions des Murailles d'Ananké et Mégophias.
Bon les histoires on les connaît archi par coeur, mais les fabuleux dessins de Follet font prendre une autre dimension aux textes. Franchement beaux...
Venons-en maintenant aux deux petits énergumènes qui ont mis le feu (à bon escient) sur ce forum...
Je peux vous dire, pour avoir passer la journée entière avec eux, que pour leur petit âge, ce sont des "Purs et Durs". Je pense que la relève est assurée avec eux(ils iront loin, çà se sent...)
Bon Laurent a des vers au cul et heureusement que Simon est là pour temporiser... Je crois qu'ils ont été contents de leur journée qui restera à jamais gravée dans leur mémoire, d'autant plus qu'ils ont eu quelques cadeaux des "vieux dinosaures" et qu'en plus ils ont chacun gagné un beau lot à la tombola...
Enfin, cette bonne vieille bête d'Emile, fidèle à lui même... c'est kekchose celui-là, hein vieille branche !!!
Ha oui et tres heureux de t'avoir revu ainsi que ton epouse toujours aussi croquante et c'est deux petits énergumènes quel affaire sans parler de la maman d'un d'entre eux,la gazelle .........Merci a tous
Tracasse jannick je t'oublirai pas
Ha oui et tres heureux de t'avoir revu ainsi que ton epouse toujours aussi croquante et c'est deux petits énergumènes quel affaire sans parler de la maman d'un d'entre eux,la gazelle .........Merci a tous
Tracasse jannick je t'oublirai pas
Content d'avoir pu coller la troisième dimension aux amis virtuels
nottament jannick qui est responsable de la demande d'augmentation de mon facteur et Guy qui m'a franchement épaté avec ses très belles aquarelles
Ambiance très sympa ou l'on retrouve les copains une liste course à la main et le portefeuille prêt à dégainer
Pour ma part je me suis fait l'achat de la réédition des murailles d'Ananké très joliment illustré par Follet (celà vaut bien une relecture au coin du feu) et du très beau livre "Marabout junior et ses auteurs
je reviendrai
Mike
nottament jannick qui est responsable de la demande d'augmentation de mon facteur et Guy qui m'a franchement épaté avec ses très belles aquarelles
Ambiance très sympa ou l'on retrouve les copains une liste course à la main et le portefeuille prêt à dégainer
Pour ma part je me suis fait l'achat de la réédition des murailles d'Ananké très joliment illustré par Follet (celà vaut bien une relecture au coin du feu) et du très beau livre "Marabout junior et ses auteurs
je reviendrai
Mike
Dernière édition par Mike le 05 oct. 2008 à 10:26, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Jannick DENIS a écrit :Bin rentrés
oauis super content de la journée! on s'est vraiment bien amusé!!! j'ai peut-être des vers dans le corps mais pas au cul...
merci à tous pour la superbe journée et les cadeaux
je n'oublierai jamais ce 4 octobre et votre sympathie!!
moi je le record pour hier soir:bien 15 signatures!!Lord Sturm a écrit :j'ai moi aussi rencontré henri vernes et pu faire décida 2 de mes romans..
et dauphin si tu as plus vendu que dépensé,ce n'est pas ma faute
Merci a tous
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
La journée de hier était ... SUPER je trouve !
J'ai agrandi ma collection d'une grosse 70ène de Bob, d'un porte-clés, ... mais surtout : d'une petite bouteille de Zat 77 (merci Dan)
J'ai agrandi ma collection d'une grosse 70ène de Bob, d'un porte-clés, ... mais surtout : d'une petite bouteille de Zat 77 (merci Dan)
Nous sommes bien rentrés aussi Effectivement, super journée! Bon, les photos compromettantes arrivent
Amitiés à toutes et à tous.
Jean-Paul
Amitiés à toutes et à tous.
Jean-Paul
Merci a dan pour tout tes genial toi et plus je t'oublierai pas ............... Merci aussi a tous ,quel equipe de choc ce club..........
Ivrogne!!Ananké 94 a écrit :La journée de hier était ... SUPER je trouve !
moi j'ai doublé ma collection!!
Heureux que tout se soit bien déroulé pour vous tou(te)s!!
J'ai vraiment pensé à vous durant ce week-end, et sincèrement regretté de ne pas pouvoir vous rencontrer!
Alors de grâce, ne vous économisez pas sur les photos et commentaires, pour faire partager cet évènement à tous les non-privilégiés comme moi.
Amitiés!
J'ai vraiment pensé à vous durant ce week-end, et sincèrement regretté de ne pas pouvoir vous rencontrer!
Alors de grâce, ne vous économisez pas sur les photos et commentaires, pour faire partager cet évènement à tous les non-privilégiés comme moi.
Amitiés!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...