De quoi ?

Modérateur : La Patrouille du Temps
Chouette t'es prof!caoa54 a écrit :oui, aucune raison d'avoir la honte, comme disent mes élèves !
Je préfère personnellement que l'on parle de personnes de couleurS.S.S. a écrit :Perso, les chats de Laulau et Simon ne me gênent pas, pas plus que ceux qui parlent des nègres
T'es content parce qu'on te renforce dans le pourrissage de topic hein?S.S.S. a écrit :Perso, les chats de Laulau et Simon ne me gênent pas, pas plus que ceux qui parlent des nègres
Je vais peut-être revenir sur mon intervention...Laulau a écrit :T'es content parce qu'on te renforce dans le pourrissage de topic hein?S.S.S. a écrit :Perso, les chats de Laulau et Simon ne me gênent pas, pas plus que ceux qui parlent des nègres![]()
![]()
![]()
![]()
Je le savais!Simon a écrit :S.S.S. & Laulau : pourrisseur diplômes des topics de ce forum !![]()
... surtout Laulau
Je n'ai pas dit que cela me gênaitcremers a écrit :![]()
![]()
oui extra car sans eux boof rien ne bouge ..............ou presque sans bien sure nos amis qui ecrivent et notre grand dessinateur
tu as attrapé un rhume ?Ziggy a écrit :. On est bas au pensionnat des oiseaux, m.... alors !
Ne pas confondre "bonnes journées" et "journées où il fait bon"...on est en Normandie tout de mêmeTwin a écrit :Bon là j'avoue être aussi complètement dépassé et ne plus avoir le temps de ne lire que le quart des nouveaux posts et encore dans les bonnes journées.