A quand votre anniversaire ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: A quand votre anniversaire ?
Ce serait dommage 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
surtout que les prix sont biens, des dignes cadeaux d'anniversaire!
-
Ce qui ne veux pas dire que tous les vieux sont nés en hiver... QuoiqueLaulau a écrit :tous les jeunes du forum sont nés en été!

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
ça me fait penser au portrait chinois!Masque Jade a écrit :Ce qui ne veux pas dire que tous les vieux sont nés en hiver... QuoiqueLaulau a écrit :tous les jeunes du forum sont nés en été!![]()
Et si c'était une saison??

Dernière édition par Laulau le 14 oct. 2008 à 21:27, édité 1 fois.
-
Tiens, cela pourrait-être un nouveau jeu : le portrait chinois. A voir !
En tout cas, pour moi, la saison préférée est l'automne pour ses lumières, ses flamboiements de couleurs, pour ses demi teintes noyées dans le brouillard, par sa tranquillité avant le grand sommeil de l'hiver, par ses pluies d'or lorsque les feuilles volent au vent et couvrent les chemins, pour les premières neiges sur les sommets qui se découpent alors sur le ciel d'un bleu transparent. C'est l'heure de la vigne et du vin nouveau, des châtaignes, du fromage fait en alpage... Bon, il y a aussi de la pluie et des nuages, si ils sont nécessaires malgré tout, quand cesse la pluie et s'en vont les nuages, on peut alors pleinement apprécier tout le reste.
En tout cas, pour moi, la saison préférée est l'automne pour ses lumières, ses flamboiements de couleurs, pour ses demi teintes noyées dans le brouillard, par sa tranquillité avant le grand sommeil de l'hiver, par ses pluies d'or lorsque les feuilles volent au vent et couvrent les chemins, pour les premières neiges sur les sommets qui se découpent alors sur le ciel d'un bleu transparent. C'est l'heure de la vigne et du vin nouveau, des châtaignes, du fromage fait en alpage... Bon, il y a aussi de la pluie et des nuages, si ils sont nécessaires malgré tout, quand cesse la pluie et s'en vont les nuages, on peut alors pleinement apprécier tout le reste.

Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Mon papy serait content et viendrait rien que pour les portraits chinois
-
Alors il faut le lancer (le jeu) dans la rubrique jeux.
Une question "Et si vous étiez..." à la fois.
Une question "Et si vous étiez..." à la fois.

Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Suis né un 1+16 octobre.