Dan, va voir ça !!!

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur

Dan, va voir ça !!!

Message par Michel D » 13 janv. 2004 à 8:36

On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Arkan

Message par Arkan » 13 janv. 2004 à 9:30

Aïe trahison !!!!!!! par un membre d'ici il me semble..... (en tout cas le psudo le laisse croire). :evil: :evil: :evil:

claude
Modérateur

Message par claude » 13 janv. 2004 à 10:06

Peut-être que la casquette était trop grande ou trop petite ou peut-être que cela ne plaisait pas à sa femme qui ne veut pas entendre parler de Bob Morane. :?:

Arkan

Message par Arkan » 13 janv. 2004 à 10:17

Bein dans ce cas là pourquoi y fait autant de bénéf sur la casquette? Elle devrait valoir moins car essayée une fois minimum non? :D :D :D :lol:

Gribouille

Message par Gribouille » 13 janv. 2004 à 10:40

Salut

Oui, c'est moi.
Pour mettre fin à toutes rumeurs ou affirmation de certains , j' ai retiré la casquette en vente sur Ebay.
Je fais mes excuses au près de Dan pour ce manque de tact.

Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas avoir besoin de l'autorisation de certains pour vendre sur un site d'enchére ce qui m'appartient ce-jour,
ni à être jugé d'une façon ou d'une autre.

A+
Gribouille
Très grand fan de Coria

Arkan

Message par Arkan » 13 janv. 2004 à 10:50

Dans mon cas Gribouille il n'y avait rien de bien méchant envers toi (raison pour laquelle j'ai mis les smilley pour montrer que c'était plus en blague que je parlais). Mais comme tu le dis je crois aussi que c'est un manque de tact, tu comprendra que vendre une casquette presque au double de son prix d'achat peux faire bondir certains d'entre nous.

Dan est une personne qui donne de temps à autre des objets gratuitement sans rien demander en retour (c'est un amoureux pur de bob :wink: ), et lorsque j'ai vu que tu faisais un substanciel bénéfice sur des objets qu'il a fait, cela m'a fait un peu "tilter". Mais c'était mon avis perso qui vaut ce qu'il vaut et tu n'a absolument aucun compte à me rendre. Voilà pour ce qui est de ma réaction.

Gribouille

Message par Gribouille » 13 janv. 2004 à 10:56

Salut

Donc fin de la discusion.
J'ai fais une erreur , j'assume.
Encore une fois, mes excuses à Dan.

A+
Très grand fan de Coria

Répondre