Reeves a écrit :Bien sûr qu'il a plus de valeur, parce qu'en ex-libris tu as les paroles de la chanson:dauphin_271 a écrit :J'ai trouvé hier
Les chasseurs de dinosaures en T3B
Opération Wolf T24
Et un T7 (que j'ai pas pris) rongé par une souris à 4 euros![]()
![]()
Aurais -t-il plus de valeur?
"Une souris vernes, qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par la queue..."
Aujourd'hui j'ai trouvé ....
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
dauphin_271
Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....
-
dauphin_271
Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres "Bételguese & Co" T24
Merci, Tackleberry

Merci, Tackleberry
Aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le livre Bob Morane te Henri Vernes!
Merci jannick 
Moi j'ai trouvé dans ma boîte une facture, merci Xhatan, maître de Luminus 
"Si tu veux un ami, sois un ami"
Demain je vais trouver chez Jean Pierre Marty l'Enigme du pôle et les Plaines d'Ananké qu'il m'a ramené de l'AG et Le président ne mourra pas T6 et
Les yeux de l'OJ T4 que lui a remis Dauphin
Mille merci à tous les deux
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
- Lilou Multipass
nan, Toutazero, le titre du topic c'est "aujourd'hui j'ai trouvé ..." et pas demain, je vais trouver ... mais c'est juste comme ça, en passant (Patton va bien ?
) ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Ben quand demain sera devenu aujourd'hui je corrigerai...comme devraient corriger tous ceux pour qui aujourd'hui est devenu hier, avant hier....Lilou Multipass a écrit :nan, Toutazero, le titre du topic c'est "aujourd'hui j'ai trouvé ..." et pas demain, je vais trouver ... mais c'est juste comme ça, en passant (Patton va bien ?) ...
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
D'un autre côté, plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite...comme devraient corriger tous ceux pour qui aujourd'hui est devenu hier, avant hier....
Reeves a écrit :D'un autre côté, plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite...comme devraient corriger tous ceux pour qui aujourd'hui est devenu hier, avant hier....
plus de 25O revue bd : juniors ( certain avec bm) ; super j ; telejunior pour 10 euros le tout
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------titouan45 a écrit :plus de 25O revue bd : juniors ( certain avec bm) ; super j ; telejunior pour 10 euros le tout
Là, t'as vraiment fait une très belle affaire. Cela fait des années que j'essaye de compléter les quelques planches junior manquantes dans mes séries BM junior. C'est assez rare à trouver en bob état. Suis content pour toi. Pierre
chatpapillon
Dis donc ! t'auras fini d'éplucher avant 2009 ?
quelle chance!titouan45 a écrit :plus de 25O revue bd : juniors ( certain avec bm) ; super j ; telejunior pour 10 euros le tout
-
dauphin_271
C'est un plaisirtoutazero a écrit :Demain je vais trouver chez Jean Pierre Marty l'Enigme du pôle et les Plaines d'Ananké qu'il m'a ramené de l'AG et Le président ne mourra pas T6 et
Trouvé dans ma boite ce jour une enveloppe avec des petits cadeaux bien sympas
Merci Jannick
Merci Jannick
toutazero a écrit :Trouvé dans ma boite ce jour une enveloppe avec des petits cadeaux bien sympas![]()
Merci Jannick
MERCI Jannick!!!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Décidemment il a fait le coup à tout le monde!boy a écrit :toutazero a écrit :Trouvé dans ma boite ce jour une enveloppe avec des petits cadeaux bien sympas![]()
Merci JannickAbsolument pareil!
![]()
MERCI Jannick!!!
Aujourd'hui je suis allé récupérer chez mon ami JP Marty les ouvrages qu'il m'a ramené de l'AG et...surprise...il m'a remis un DVD de la part de...et c'est là que ça se complique, il sait pas
Le virus belge a encore frappé l'ami JP et entre deux éternuements et trois "mouchages" il a été incapable de me dire d'où vient ce DVD
Alors qui remercier ?
Je suis vraiement confus
et si le sympathique donnateur pouvait se faire connaitre, je lui serais reconnaissant pendant au moins les 30 générations qui vont suivre (...et je pourrais surtout le remercier
)
Enfin, s'il se reconnait, merci beaucoup c'est super sympa
Le virus belge a encore frappé l'ami JP et entre deux éternuements et trois "mouchages" il a été incapable de me dire d'où vient ce DVD
Alors qui remercier ?
Je suis vraiement confus
C'est koa dans ton DVD ?
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Je peux t'affirmer que JP Marty n'avais pas bu ce jour là.toutazero a écrit :Aujourd'hui je suis allé récupérer chez mon ami JP Marty les ouvrages qu'il m'a ramené de l'AG et...surprise...il m'a remis un DVD de la part de...et c'est là que ça se complique, il sait pas![]()
Le virus belge a encore frappé l'ami JP et entre deux éternuements et trois "mouchages" il a été incapable de me dire d'où vient ce DVD![]()
Alors qui remercier ?
Je suis vraiement confuset si le sympathique donnateur pouvait se faire connaitre, je lui serais reconnaissant pendant au moins les 30 générations qui vont suivre (...et je pourrais surtout le remercier
)
Il a vérifié avec moi la ddistribution des DVD faits par Louis Parent. Il les à distribués avec moi. S'il t'a dit :" Je ne sais pas qui remercier : c'est qu'il avait bu avec toi
Bref remerciez tous notre ami Louis Parent qui nous a charger (JP Marty et moi-même) de vous distribuer (bien volontiers) les DVD prodigieusement intéressants de notre ami Louis !
chatpapillon
Ca se dit "curieux comme un Normand" ?Twin a écrit :C'est koa dans ton DVD ?
MERCI BEAUCOUP LOUISBrands a écrit :Je peux t'affirmer que JP Marty n'avais pas bu ce jour là.toutazero a écrit :Aujourd'hui je suis allé récupérer chez mon ami JP Marty les ouvrages qu'il m'a ramené de l'AG et...surprise...il m'a remis un DVD de la part de...et c'est là que ça se complique, il sait pas![]()
Le virus belge a encore frappé l'ami JP et entre deux éternuements et trois "mouchages" il a été incapable de me dire d'où vient ce DVD![]()
Alors qui remercier ?
Je suis vraiement confuset si le sympathique donnateur pouvait se faire connaitre, je lui serais reconnaissant pendant au moins les 30 générations qui vont suivre (...et je pourrais surtout le remercier
)
Il a vérifié avec moi la ddistribution des DVD faits par Louis Parent. Il les à distribués avec moi. S'il t'a dit :" Je ne sais pas qui remercier : c'est qu'il avait bu avec toiou c'est qu'il devient amnésique... Cela se soigne MDR
Bref remerciez tous notre ami Louis Parent qui nous a charger (JP Marty et moi-même) de vous distribuer (bien volontiers) les DVD prodigieusement intéressants de notre ami Louis !
C'était pour t'orienter because il y a eu trois DVD distribués ce jour làtoutazero a écrit :Ca se dit "curieux comme un Normand" ?Twin a écrit :C'est koa dans ton DVD ?![]()
![]()
Break on through to the other side

Et pourquoi j'en ai eu qu'un ?
Pour "t'orienter", le mien parle de Bob Morane
Pour "t'orienter", le mien parle de Bob Morane
-
Jean Pierre Marty
Salut à tous
Non toutazero, ce n'est pas le DVD de Louis
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
Alors c'est qui que je dois remercier...put...je vais passer pour un sauvage moiJean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
-
Jannick DENIS
Content ! Merci SSS
Dernière édition par Jannick DENIS le 17 oct. 2008 à 15:32, édité 2 fois.
-
Aristide Hergé
Content pour toi aussi, Jannick : superbe !
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Dernière édition par Aristide Hergé le 17 oct. 2008 à 16:21, édité 1 fois.
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
Jean Pierre Marty
Tu a bien raison , mon commandant 
Amicalement JPM
Effectivement, je comprends ton plaisir Jannick (et je serai content que l'ami SSS ne m'oublie pas
) mais Aristide à raison
Au passage magnifique couverture (dessin et mise en couleurs)
Mike
Au passage magnifique couverture (dessin et mise en couleurs)
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.