@Slim Bernard, et Dan, conférence à 4 ce soir !
Re: Skype
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveS.S.S. a écrit :@Toutazero, y'aura la danseuse du moulin rouge
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
J'ai, mais faut que je réinstalle.
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Pareil, y veut qu'on parle de Skip...boy a écrit :Moi je sais pas de quoi vous parlez, mais comme c'est un topic à SSS, je viens pourrir... C'est tout...
![]()
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
C'est Skippy ou Slipi kangourou ?boy a écrit :Peut-être Skippy le kangourou?... Ce serait bien son style...
Qui ça qui porte des slips kangourous ? 
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Y faut laver des slip kangourou avec du Skip machine, mais à quatre en même temps...ou quelque chose comme ça...boy a écrit ::shock:Pourquoi pas, mais comment faut-il faire?
-
S.S.S.
Tu commences par installer Skype sur ton PCboy a écrit ::shock:Pourquoi pas, mais comment faut-il faire?
http://www.skype.com/intl/fr/allfeature ... %3D1413356
-
Masque Jade
Tu devrais aussi un peu nous expliquer ce que c'est ??? 
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Aristide Hergé
Oui, moi aussi j'ai une icône avec ça sur mon PC, mais je n'y ai jamais touchéMasque Jade a écrit :Tu devrais aussi un peu nous expliquer ce que c'est ???
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
- LAGON REQUIN
moi
juste
Bernard Cornil 
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
-
S.S.S.
Un logiciel qui permet de téléphoner par internet. (voix sur IP)Masque Jade a écrit :Tu devrais aussi un peu nous expliquer ce que c'est ???
2 possiblités, une gratuite et une payante.
Gratuite: On peut joindre n'importe qui à condition qu'il possède un PC. Possibilité de lui écrire en direct, de lui parler, de lui envoyer des fichiers et même d'avoir l'image en direct de son interlocuteur. (il faut une web cam et un micro)
On peut même faire une conférence à plusieurs (dans ce cas, pas de vidéo)
Payante: On peut téléphoner sur un fixe où un mobile partout dans le monde. Les tarifs sont (généralement) plus attrayants
que le téléphone classique.
Je n'utilise que la gratuite.
Pour l'utilisation, simple... Il faut juste installer le logiciel qui est assez intuitif.
Bin si ça fait pas de signaux de fumée aussi je n'en vois pas l'intérêt 
Break on through to the other side

j'ai mais mon père mène la garde!

Donc, si certain(e)s d'entre vous y sont aussi, on peut échanger les pseudos par MP...
- LAGON REQUIN
C'est ok pour moi mon ami 
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
relu tout le topic.
Où l'on apprend que Boy a adopté un kangourou il y a des années et que personne n'en parle!
Avec le cheval de BG ça commence à faire une belle ménagerie!
Où l'on apprend que Boy a adopté un kangourou il y a des années et que personne n'en parle!
Avec le cheval de BG ça commence à faire une belle ménagerie!